Chapitre 1 : Sois ma partenaire de crime.

658 28 31
                                    

Salut les Miraculeurs, je suis de retour !

Nouvelle histoire, nouvelles aventures et nouvelles émotions en prévision... Comme d'habitude, je n'ai pas joué la carte de la simplicité en faisant dans l'originalité pour la thématique de cette histoire. J'espère que ça vous plaira. Il y a un peu d'angoisse et de tristesse. Jusque quelques gouttes par çi par là, mais je promets que je n'ai pas fait tomber tout le pot dedans ! C'est avant tout une histoire palpitante et bien sûr, avec son côté romantique et son happy end ! Attention cette histoire est canon à la saison 4, jusqu'à l'épisode 13 : Optigami.

Ps : Cette histoire devrait compter 5-6 chapitres au maximum. Avec peut-être à la clé, un chapitre bonus/sequel.

Exclusion de responsabilité : Cette histoire est basée sur des personnages créés et possédés par (c) Thomas Astruc, TS1 Bouygues, Disney Channel, Zagtoon, Toei Animation. Aucune violation des droits d'auteur ou des marques n'est prévue.

BÊTAS : Etoile-Lead-Sama et Agiani.

Bonne lecture à toutes et tous,


________________________

CHAPITRE 1 : Sois ma partenaire de crime.

“Some days, you're the only thing I know.
Certains jours, tu es la seule chose que je connais.
Only thing that's burning when the nights grow cold.
La seule chose qui brûle quand les nuits deviennent glaciales.
Can't look away, can't look away.
Je ne peux pas me détourner, je ne peux pas détourner mon regard
Beg you to stay, beg you to stay.
Je te supplie de rester, te supplie de rester
I don't know if you love me or want me dead. 
Je ne sais pas si tu m'aimes ou si tu veux ma mort.”

5 Seconds of summer - Teeth

***

— Désolé, ma Lady...  

— Désolée, mon Chaton… 

Alya entendit les voix tremblantes et vaincues des héros de Paris s'excuser à l'unisson, alors que l'énergie violette et maléfique de Papillombre les enveloppait tous les deux. 

Le pire cauchemar des Parisiens prenait lentement vie sous les yeux de la jeune femme : Ladybug et Chat Noir venaient d'être akumatisés. 

Agenouillée sur le sol, au pied de la Tour Eiffel, Alya leva les yeux vers les deux anti-héros.

Ladybug… Sa meilleure amie… Marinette… était vêtue de son habituel costume dont les couleurs étaient inversées. Le spandex était maintenant noir, tacheté d'un rouge vif. Son regard était vide de toute sa joie et sa bonté habituelle. Le ciel d’été dans ses yeux bleus s’était transformé en une lune de sang d’un rouge flamboyant.

Le regard effrayé d’Alya se posa ensuite sur le binôme d'akumatisation de Ladybug: Chat Noir…  ou plutôt Chat Blanc ? Si elle devait en juger par son costume d'un blanc immaculé. Le félin se tenait fièrement aux côtés de sa Lady. Ses yeux d'un bleu intense, froid et dur comme la glace, n'exprimaient et ne trahissaient rien. Pas même l'intention d'une attaque. Du moins pour l'instant. 

Le sourire narquois et malveillant qui étirait leurs lèvres transperça Alya jusqu'à la moëlle. 

— Alya ! Ne reste pas là ! 

Le dernier espoir de Paris. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant