『 𝚊𝚣𝚛𝚊_𝟷𝟸𝟾 』

328 63 15
                                    

❝ sois le changement que tu veux voir dans le monde ❞

hey !

me voilà pour ma petite présentation. et je pense la commencer en disant que je déteste faire les présentations parce que je ne sais jamais quoi dire.

je pense être (mais cela reste à vérifier) la plus vieille de la troupe vu que je bosse déjà depuis un petit bout de temps.

comme vous pouvez vous en douter, si je vous écris d'ici, c'est que je soutiens la cause LGBT+ même si je suis hétéro (enfin, jusqu'à preuve du contraire). puisque oui, clairement on s'en moque totalement de ce que chacun fait de sa vie amoureuse et sexuelle (puisque jusqu'à preuve du contraire ici aussi, on est pas censé en être trop témoin pour la seconde partie ^^ ).

sinon globalement :

- je suis sportive et passionnée de sports en tout genre. je peux passer mes week-ends et soirées à en regarder et je balaye assez large : gymnastique, sports d'hiver (alpin, biathlon, acro, patinage...), football, saut à la perche (je suis très fan de r. lavillenie et m. duplantis, du genre très très fan), cyclisme. et après parfois d'autres trucs quand c'est facile d'accès.

- je bosse dans l'agricole et c'est cool.

- je suis dans dans un coin paumé de la France profonde, celle où il n'y a plus de médecins, ni de dentistes d'ailleurs et beaucoup de vaches.

- avant je lisais beaucoup, mais depuis que j'écris j'ai pas mal remplacé la lecture par l'écriture. j'étais très fan d'heroic fantasy et de dystopies. dans mes livres prefs, on peut trouver : hunger games, les chevaliers d'émeraude (même si j'ai été très déçue de la suite), harry potter, cherub (peut-être mes chouchous). c'est vraiment un très petit échantillon. et je suis très très bd (ma bd de chevet c'est Les Légendaires).

- le bleu est clairement ma couleur, j'en porte quasi tout le temps.

- je regarde beaucoup de films et de séries.

- j'adore l'allemagne. et si je parle plus trop l'allemand parce que ça fait longtemps que je l'ai pas pratiqué je le comprends parfaitement tout comme l'anglais d'ailleurs.

- une petite passion pour les comédies musicales.

et je crois qu'on a fait le tour. hésitez pas à passer dans ma boite à mp si vous voulez papoter, je mords pas :)

à bientôt ❤

azra_128

❝ mieux vaut prendre le changement en main avant qu'il ne nous prenne à la gorge. ❞
w. churchill

★ 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒓𝒄𝒔-𝒆𝒏-𝒄𝒊𝒆𝒍 ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant