C'est moi qui ai choisi le nom car tu n'es désormais plus que dans mon imaginaire...
Je me pose donc sur le canap à côté d'oli, on se regarde, nous nous sourions puis nous nous écrions ensemble « HARRY POTTER » avant d'éclater de rire. Ça fait du bien de passer du temps avec lui. Il faudrait peut être que je lui explique la situation un jour... mais pas pour l'instant, je ne suis pas prêt, pas prêt du tout même.
Nous nous faisons un marathon HP en compagnie de nos délicieux pop-corns. Il est 19h30 lorsque nous éteignons la télé !
Je dis à Oli que je suis un peu fatigué et que je préfère me reposer chez moi tranquille, lorsque qu'il me coupe la parole en me disant « viens frère on fait un live on est moins actifs sur les réseaux en ce moment»
Je me répète gentillement en disant que je suis crevé et que je préférai rentrer chez moi. C'est alors qu'il me sort « oh désolé frère mais t'es chiant aujourd'hui, tu veux jamais rien faire, pense à tous ceux qui nous soutiennent, on est super absents des réseaux depuis quelques temps »
Je commence à m'énerver en répliquant « mais merde Oli, tous les gens qui nous soutiennent je les adore tu le sais bien mais y a pas que eux qui comptent bordel, tu comprends pas » et puis je part en claquant la porte.
Ma réaction est peut être démesurée mais je suis à bout. En même temps je ne peux lui en vouloir il ne connaît pas toute la situation...
C'est alors que je reçois un message:
✏️~ Oli frérot🤍~
Hey flo, je suis vraiment désolée, je m'y prends mal en ce moment je fais tout de travers, tu as raison faut que je décroche des réseaux, et surtout faut qu'on la fasse cette foutue pause, je te promets qu'on va la faire. Je le vois que tu en as besoin.J'esquisse un sourire, il est tellement bienveillant ce con. Je me sens obligé de répondre.
✏️: t'inquiètes frérot, je suis à cran aussi j'ai ma part de responsabilité. Merci d'être si compréhensif, tu vas voir que cette pause va nous être bénéfique.Helloooo tout le monde, on se retrouve donc pour le 3eme chapitre de cette fanfic.
J'espère qu'il vous a plu ;)
VOUS LISEZ
~ Rendez vous là-haut ~
Fanfic« ils me font penser à tes beaux yeux azurs et profonds» c'est ce que se dit florian en regardant la Garonne. Mais de qui parle t'il? Pourquoi parait t'il tellement mélancolique? Pourquoi est ce si énigmatique tout ça? Entre pleurs et souffrances...