Chapitre 9: Retrouvaille

403 14 0
                                    

Pdv Saul

Enfin je suis libre, avant de sortir de la salle d'audience je serai ezel dans mes bras.

Moi: on vas pouvoir se retrouver mon fils je suis si heureux

Ezel : et moi donc papa mais avant je pense que la première que tu dois retrouver c'est maman

Juste à entendre le mot maman mon sourire s'aggrandi, harmony l'amour de ma vie celle que j'ai toujours aimé elle illumine mes jours sans pareil revoir son sourire, sentir ses cheveux qui sente un mélange de rose et de miel c'est beau yeux émeraude dont je suis tomber amoureux il y a temps d'années.

Ezel : papa ? Tu es avec moi ou dans la lune

Je reviens rapidement sur terre et sourit a ezel, on sort de la salle et elle est là devant moi, je vois ezel faire un câlin rapide à sa mère et enlace rapidement sa sœur. Moi je suis la devant elle. Tout les 2 en même temps on s'avance l'un vers l'autre et nos deux corps s'enlace après temps d'années la douce voix d'harmony me fait vrier le cœur

Harmony : l'homme de ma vie tu m'as manqué durant toute ses années, chaque jours j'ai pas arrêter de penser à toi te serrer aujourd'hui dans mes bras est le plus beau cadeau que je pouvais avoir

Je caresse doucement ses cheveux soyer entendant des petites larmes venant d'elle. Les enfants nous rejoigne dans leur câlin. Cette vie m'avait terriblement manquer l'amour de mes enfants et de ma femme c'est le plus important, mais il manque Miele pour que notre petite famille que j'ai si longtemps perdue soir de nouveau réunis

Pdv Bloom
Une fois mon rendez-vous avec miss Dowling fini je décide d'aller faire un tour discrètement dans l'aile est du château. Quand j'arrive sur place je crée une mini flamme dans ma main pour m'éclairer. J'avance doucement dans les pièce quand je tombe sur une porte que j'avais jamais vu. Je l'enfonce vu qu'elle était fermée à clé et dedans ils contenaient d'immenses boîte devant contenir des affaires appartenant au personne ayant leur nom dessus. Je jette un rapide coup d'œil à travers l'immense pièce jusqu'à se que mon regard se fige immédiatement sur une caisse où il y était écrit '' Bloom Peters née le 10 décembre 2004 '' je compris que cette caisse était pour moi, mais elle est fermée par un cadenas anti magie. En examinant pendant quelques minutes la boîte je trouve une petite trappe sur le côté que j'ouvre délicatement, à l'intérieur un pendentif. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de connaître se symbole comme une impression de déjà vu.....

Pdv Sam

Je reçois un message de Flora pour m'annoncer que tout est fini qu'ils sont sortis d'affaire. En lisant le message j'eu un petit sourire de soulagement qui se dessiner sur mon visage mais hélas il s'estompe rapidement.

Après la mort de Terra, musa se retrouvant seule dans sa chambre j'ai demandé à Farah si il y avait possibilité qu'elle vienne avec moi. Connaissant Farah depuis des années et que c'est comme ma tante je savais que j'avais une chance pour qu'elle accepte alors j'ai tenté et j'avais vu juste elle était d'accord que si mon père l'été et bien évidemment il a accepté.

Mais il fallait vider la chambre aujourd'hui alors avec musa on s'y colle, elle s'occupe des ses affaires et moi de celle de terra.

Musa : Sam ça va ?

Comment lui expliquer que non, je venais d'ouvrir une boîte qui se trouver dans son armoire ou sur le dessus il y a une photo de nous tout petit avec papa et maman

Musa : c'est qui la femme sur la photo ?

Je sors de ma transe en ressentant les mains de musa sur mon épaules ainsi que sa douce voix qui m'effleure les tympans

Moi: c'est ma mère avant qu'elle nous abandonne laissant mon père s'occuper de moi et terra alors qu' on avait à peine 2 ans pour moi et 1 ans pour terra

Une petite larme tombe sur le cadre se qui permet à musa de voir que je pleure. Elle me sert dans ses bras chaleureux.

Musa : je sais le lien que tu avais avec elle Sam elle t'aime et elle veuille sur toi, sur ton père, sur moi, sur nous. Peut être qu'elle est plus heureuse la haut en paix et qu'elle veut que ton bonheur malgré qu'elle te manque plus que tout

Musa avait raison elle me manque plus que tout, les liens qu'elle et moi on a tissé toute ses années en tant qu'enfant du professeur Harvey.

Pdv Musa

J'étais entrain de serrer Sam dans mes bras, je l'apaise, ressentant ses émotions, je savais que terra lui manque, ils s'aimaient c'est 2 la. Personne ne pouvait savoir le lien qu'il y avait entre les 2 un lien si puissant et indestructible sauf face à l'épreuve de la mort qui l'a frappé.

J'étais entrain de ranger mes affaires quand tout d'un coup une violente douleurs m'apparaît dans la poitrine, je souffre tellement je ne comprends pas se qui m'arrive j'ai l'impression de mourir de l'intérieur. Cette fois si c'est Sam qui me prend dans ses bras et après ça plus rien je perds connaissance.........
















Et c'est la fin de se second tome j'espère qu'il vous a plus, comme d'habitude un chapitre de remerciements sera poster après que le livre soit complètement sorti. (je m'excuse que se chapitre sois plus court que les autres mais c'est pour revenir en beauté après)

Merci à tous pour vos retours et vos votes
Bisous de Flora 😘

FATE the Winx (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant