Point de vue d'Hanae
J'ai pu récupérer, même si je n'ai pas dépenser beaucoup d'énergie. Je me lève paisiblement de mon lit et descend prendre mon petit déjeuner. Une fois en bas je vois mon frère assit devant la porte. Je n'ai pas très envie de savoir pourquoi. Je me dirige vers la cuisine, prend une brique de lait dans le frigo et les céréales puis m'en fait un bol. Iniyo n'était évidemment plus là. J'ai dû dormir longtemps. Au début je ne prêtais pas grande attention à ce que Denki faisait mais le fait de le voir faire les cent pas m'a donné le vertige et il fallait que je réagisse.
- Je peux savoir pourquoi tu fais ça ? Tu attends quelques choses ?
Denki : Les résultats de l'examen sont donnés aujourd'hui ! Tout le monde n'est pas toi tu sais. On ne peut pas tous tuer un vrai vilain.
- Je ne me souviens pas l'avoir tué. Et puis quand on veut on peut. Tu n'es pas moi et à mon avis c'est temps mieux.
Je le toise d'un œil reproche et repars à mes occupations dans le jardin. Mon yoga habituel. Dire que tout le monde n'a pas la chance d'être moi. Bah voyons ! Sait il au moins ce que moi j'ai vécu au point de vouloir être à ma place !? Qui voudrait être à la place de la personne qui a tué son propre père !? Je savais qu'il était stupide mais j'étais loin de m'imaginer qu'il pouvait être aussi... Con ! Arg...
- Calme toi... Calme toi... Inspire... Expire... Pfff... Voilà.
Trois heures plus tard je reviens dans le salon pour boire un verre d'eau. Et sur la table je vois une enveloppe. Je l'ouvre et un hologramme représentant Allmight apparaît.
Allmight : Félicitations à vous la famille Kaminari. Vos deux enfants ont été reçu à l'école de super héros. Nous sommes ravis de les compter parmis nous !
Ce que j'aimerai faire là maintenant serait de sauter de joie. Mais il est préférable que je n'en fasse rien. Denki a tout entendu et se met à hurler de joie. Fière de lui et des efforts qu'il avait fourni. Je souris légèrement et le regarde crier de joie. Il s'arrête instantanément et sort son téléphone de sa poche et tapote des écris sur son téléphone. Et quelques minutes plus tard il reçoit une réponse du moins j'imagine étant donné le son émit par son téléphone. Il s'approche de moi l'air assez triste.
Denki : Je suis désolée de t'avoir dit ça. J'étais un petit peu jaloux de te savoir aussi forte.
- La force n'a rien à voir là dedans. Mais merci quand même.
Il s'apprêtait à me faire un câlin, alors je mis vite fait mon bras entre nous pour l'empêcher de faire sa connerie. Il n'avait pas l'air très surpris il sait que je le deteste. Mais pourquoi insister ? L'après-midi tombée, Iniyo rentre de son travail et nous invite à un restaurant pour fêter notre réussite.
- Non ça ira. Je préfère rester seule.
Iniyo : Mais-
- Il n'y a pas de mais. Amusez-vous bien.
Iniyo : ... Si ça peut te faire plaisir. Viens Denki on s'en va.
Elle prend ses clés et ils partent. C'est pas comme si c'était la première fois qu'ils fêtaient quelque chose sans moi. Une fois qu'ils sont vraiment sortie, je décide moi même d'aller faire un tour. Je me vête d'un pull à capuche noir, d'une culotte en jean et baskets noir . Je ferme la porte à clé derrière moi et commence à marcher. Je n'avais évidemment pas oublié mon iPod et mes écouteurs. Je les enfourche dans mes oreilles et marche paisiblement dans la rue. Je m'arrête sur un banc et m'assoie dessus. Face à moi, un petit lac. C'était assez paisible. Mieux que de rester avec des gens qu'on aime pas. J'étais paisiblement assise quand un garçon aux yeux vairons s'installe à mes côtés et croise les mains en regardant vers l'horizon.
VOUS LISEZ
Il suffit d'un regard [Shoto x Oc]
FanfictionLe lycée de Yueï a été créée dans le but d'aider ceux qui ont pour but de devenir des héros. Moi Hanae Kiminari, j'ai décidé d'en devenir une. Le nom Kiminari vous rappelle sûrement quelqu'un. Effectivement Denki Kaminari est mon frère et de sur quo...