Point de vue d'Hanae
Shoto : J'ai cru ne jamais pouvoir te rattraper. En même temps je sais où tu vie.
- Tu me suis ?
Shoto : Je viens de le dire.
- Écoute il n'y a et il n'y aura jamais rien entre toi et moi. Ce qui s'est passé était juste un moment d'égarement rien de plus.
Shoto : Tu ne m'apprend rien. Je ne suis pas là pour te demander en mariage. Je voulais juste savoir si ça allait.
- Tu vois bien que ça va. Donc basta !
Shoto : Okay ! Pas la peine d'être agressive comme ça. Je m'en allais de toute façon.
- Oui c'est ça ! Au-revoir !
J'ai déjà assez de problème comme ça. Je suis fatiguée... Je veux juste rentrer. Mais j'ai oublié l'adresse. Merde...
- Attend !
Shoto : Quoi tu veux encore me crier dessus ?
- Non... Désolé c'est juste que je ne suis pas d'humeur à raconter mes problèmes à des gens que je connais à peine.
Shoto : T'as raison. J'aurai pas dû te suivre comme ça.
- Pas grave.. Euh j'ai oublié mon adresse.
Shoto : Je le sais bien. Viens on va prendre le bus.
- Merci.
Le trajet jusqu'à l'arrêt de bus était d'un calme tellement... Agréable. Il ne me posait aucune question. C'était comme si on ne s'était jamais au grand jamais parlé. J'écoutais ma musique et lui il était devant à regarder l'horizon.
Shoto : ~~~~~~
- Quoi ?
Shoto : Regarde où tu marches. Au lieu de me matter.
- Mais je ne te matte pas. Espèce de débile !
Shoto : J'ai beau regarder devant j'arrive quand même à te voir.
- Donc c'est toi qui me matte... C'est honteux !
Shoto : (ris) jolie rattrapage.
Et c'est ainsi que la conversation prit fin. Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés à l'arrêt de bus où le bus était entrain d'embarquer.
- Tu montes pas ?
Shoto : Non je dois régler un truc avant. Au-revoir !
- Okay... Bye !
Point de vue de Denki
Qu'es ce que je vais dire à maman quand elle va me voir rentrer sans Hanae. En plus elle connait pas nôtre adresse ! J'espère qu'elle va bien. J'aurai pas dû lui dire tout ça ! Je suis vraiment un idiot. J'espère qu'elle va bien ! Je vais aller l'a chercher !
VOUS LISEZ
Il suffit d'un regard [Shoto x Oc]
FanficLe lycée de Yueï a été créée dans le but d'aider ceux qui ont pour but de devenir des héros. Moi Hanae Kiminari, j'ai décidé d'en devenir une. Le nom Kiminari vous rappelle sûrement quelqu'un. Effectivement Denki Kaminari est mon frère et de sur quo...