PDV ADRIEN
et voilà que je me retrouve à côté de cette marinette..ugh j'ai vraiment la poisse aujourd'hui, et pourquoi a côté d'elle ? il y avait un place à côté d'ivan, mais non ms.bustiers s'est dit "hop! on va faire chier adrien" en le mettant à côté de sa nouvelle ennemie, et beh c'est gagné.
PDV MARINETTE
nan mais elle est sérieuse la ms.bustiers ? elle me met à côté de cet imbécile d'adrien sérieux ?! je déteste ce mec mal élevé et sans coeur. bref écœurant.
PDV ADRIEN
ms.bustiers- alors pour commencer l'année nous allons faire un petit travaille de groupe en binôme avec vôtre voisin de classe, ce sera sur le thème que vous voulez vous avez carte blanche ne le décevez pas !
adrinette- c'est pas vrai...
moi- bon et bien en dirait que je vais devoir travailler avec toi ! "dit-je d'un ton agacé"
marinette- pff.. tu crois vraiment que j'ai envie de travailler avec quelqu'un comme toi ? j'ai juste envie de gerber.
moi- ahahah tu as juste peur de moi
marinette- je te demande pardon? je suis très très loin d'avoir peur de toi, franchement ? tu me fais pitié.
moi- ohh marinette sort les griffes
marinette- ouais bon aller tais-toi et commence par choisir un thème pour le tdg.
moi- et pourquoi moi?
marinette- oh choisis un thème et ferme là !
moi- ugh. tu m'énerve
marinette- ohh ne fais pas le gamin et choisis.
moi- ok, ok...pourquoi pas la mode ?
marinette- ouais ça me va. t'as du goût agreste.
moi- je sais je suis parfait
marinette- "lui met un coup de pied sous la table"
moi- aie! nan mais ça va pas dupain-cheng ?
marinette- quoi? tu le méritais.
-
-
-
-
-AFTER SCHOOL
je viens d'arriver chez moi. 17:35
moi- je suis rentré.
emily- bonsoir mon cherie ça s'est bien passé les cours ?
moi- mouais, juste une meuf qui est juste la pour me soûler 24h sur 24, insupportable
gabriel- oh fils tu sais qui aime bien châtie bien ahahah
moi- oh père c'est n'importe quoi.
emily- ton père a peut-être raison.
moi- non, bon je vais dans ma chambre elle n'est pas un sujet de conversation.
PDV MARINETTE
au téléphone avec alya 22:56
moi- nan mais tu l'as vu avec son air joueurs pff pathétique j'le déteste il est pathétique
alya- alala marinette marinette tu devrais devenir amie avec lui il a l'air sympas en plus.
moi- quoi?! non jamais de la vie ! on est ennemies maintenant
alya- et comment tu vas faire pour l'exposé ?
moi- bah je ferai l'exposé avec lui et après je ne lui adresse plus la parole.
alya- oui bon si tu le dis, bon marinette je vais dormir il est tard.
moi- ok als. bonne nuit love u!
alya- love u too girl !
je raccroche, me met en pyjama me brosse les dents et je vais dormir.
à suivre...
VOUS LISEZ
enemies to lovers ~☁️ miraculous ☁️~
Roman d'amouradrien et marinette sont ennemis, mais peu à peu ils développent des sentiments entre eux. ~ marinette : 17ans, lycée françoise-dupont, meilleur ami-alya adrien: 17ans, lycée françoise-dupont, meilleur ami-nino ~ histoire commencer le 2 juillet 2...