⑤⑤⑤Marcel Junior Loutarila
Île- De-FranceJe m'engage à travers la porte, tâtonnant le long du mur pour trouver un interrupteur.
Une fois la lumière allumée, mes yeux s'ajustent lentement à la luminosité, révélant une pièce étroite.
Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule me faisant sursauter et avant que je puisse réagir, une voix féminine chuchote près de mon oreille : "Eh doucement mon beau, tu es dans les toilettes des filles."
Je me retourne brusquement pour faire face à la silhouette féminine qui m'a interpellé.
Malgré la pénombre, je peux voir les courbes de son corps bien dessiné.
Ouais , à ce moment j'ai la bite en feu...l'alcool y est responsable un p'tit peu aussi sûrement.
Koba - Toilette des filles tu m'dis. sourire
... - Suis-moi , j'vais te montrer les toilettes des hommes.
Koba - J'veux bien que tu me montres autre choses...
Une flamme s'allume au fond de ses yeux et c'est brusquement qu'elle me pousse dans une des cabines.
Elle se courbe jusqu'à la fermeture de mon jean et l'ouvre délicatement en faisant une légère pression sur ma bite.
Koba - Ah ouais tu perds pas de temps.
Elle baisse ce qui l'empêche de dévoiler ma bite puis l'enfonce dans sa bouche.
Je mets mes mains contre son crâne et empoigne ses cheveux pour guider ses mouvements.
Après un moment je décide de la soulever et de la placer contre la paroi de la cabine.
Elle guide ma main vers son entrejambe, gémissant doucement lorsque je la touche à travers son tissu.
Je décale sa culotte et entreprends d'entrer ma verge en elle mais bien sur je me fais interrompre sinon c'est pas drôle. souffle
Dayaña - Lana ? T'es où ? Le chef te cherche. entre dans les toilettes
Elle nous observe un air de dégoût.
Dayaña - Ah... je t'attends dehors. froid
Lana - J'arrive. gêné
Sa collègue sort et cette Lana note quelques choses sur un bout de papier avant de me le tendre.
Lana - Je serai ravi de remettre ça une autre fois bg. sourire
Et elle s'en va.
Je guette le papier puis le jette dans la poubelle , j'suis pas sa pute moi.
Koba - N'empêche elle suce bien.
Pendant un lapse de temps j'ai oublié que j'étais venu en boîte parce que je me suis fait quitter.
Je ne demandais que ça . oublié , super