Ses qualités
Mikey
-Son côté protecteur.-Son côté mignon et enfantin.
-Sa non timidité peut-être une bonne chose...
Draken
-Quand tu te promène dehors, personne n'ose mal te regarder ou autre.-Son côté mature parfois. Vous pouvez donc avoir de vrai conversation. (C'est rare)
Takemichi
-Son côté courageux. Meme si il n'est pas aussi fort que Mikey ou encore Draken tu te sens en sécurité avec lui
(Nda: J'admire beaucoups Takemichi)- Tu peux facilement rigoler avec lui et tu t'ennuies jamais.
Mitsuya
-Son côté mature et protecteur. Pareil avec lui tu te sens en sécurité.-Tu adores ses deux petites sœurs et elles t'adorent en retours.
Tu arrives souvent à t'imaginer avec lui plus tard.
-Il te très bien son amour que ce soit par les mots ou par les gestes.
Chifuyu
-Son amour pour les chats lol.-Sa bienveillance et sa gentillesse.
-Avec lui est toujours un réel plaisir.
-Jamais il sera la pour te critiquer et il fait toujours attention à se que tu te sentes bien.
Baji
-Ses beaus cheveux lol-Le fait qu'il sourit toujours, il est souvent de bonne humeur avec toi et tu ne t'ennuies jamais.
-Tu te sens réellement en sécurité avec lui.
Koko
-Son sarcasme te fait souvent rire.-Il est très fort avec l'argent.
-Sa protection envers toi.
Inupi/Inui
-Son côté protecteur.-Il te protège souvent de tout même si c'est un peu étouffant, tu sais qu'il fait ça pour ton bien.
-Si il devrait prendre des coup à ta place il le ferait sans hésiter.
Hakkai
-Pour toi il fait toujours des efforts.-Il fait toujours attention à ce que tu te sente bien.
Smiley
-Ses cheveux tout doux
(Je sais pas si ils le sont mais why not)-Tres énergique, mais si c'est un peu chiant par fois.
-Tu sais qu'avec lui tu es en sécurité.
Angry
-Sa bienveillance.-Il fait toujours en sorte à ce que tu ailles bien.
-Si tu es malade il te demandera probablement toute les 5min si tu te sens mal.
Kazutora
-Sa fidélité.-Il prend ses responsabilités si il fait quelque chose de mal.
-Sa wolfcut miam
Izana
-Sa facilité à être avec des gens.-Il sera toujours respectueux avec toi
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝐏𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫a𝐧𝐜𝐞/𝐬𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬
РазноеTout est dans le titre :) Je pourrai rajouter des personnages si besoin Voila voila j'essayerai de poster me plus souvent possible. Bonne lecture :))