Comment vous vous êtes rencontrés
Mikey
Dans un petit super marché, tu as pris avant lui son snack (J'aime pas ce mot) préféré.
Il t'a détesté.
Au début.Takemichi
À la rentré de 6ème, TU l'avais bousculé et TU lui avais gueulé dessus.
Mais faut te comprendre tu étais dans ta période emo.
Le pauvre il a été traumatisé.Draken
Il était en moto avec Mikey...
Il y avait beaucoup de pluie.........
Ils t'ont éclaboussés.
Tu étais vénére mais t'as rien dit.Mitsuya
C'était dans un magasin de bonbons. Mitsuya était avec ses sœurs et toi seul. D'un coup une de ses sœur a dit
"Elle est trop belle la fille" en te pointant du doigt.
Mitsuya le pauvre il était trop gêné.Chifuyu
Dans une animalerie dans le rayon chat. Tu lui as tapé dans l'œil.
Mais vraiment zéro vanne, tu lui as mit un coup de coude dans l'œil sans faire exprès.
Magnifique première rencontre non ?
Baji
Il a cramé tes belles plantes de jardin ce fou.
Koko
Il avait faut tomber un billet et donc tu l'as ramassé mais tu lui as pas rendu.
Sauf que lui il t'as vu et il t'a poursuivi.
Tu as gardé le billet.Inupi/Inui
Une envie folle d'acheter des nouveaux talons te prit. Alors tu es allé chercher dans le meilleur magasin que tu connaisses et près de chez toi.
Seulement un jeune garçon a mit ses mains sur les talons que tu voulais, une forte envie de le frapper te prit.
Mais après avoir vu son magnifique visage cette envie partit de suite.
C'était la première fois que tu voyais quelqu'un d'aussi beau.Par contre il a prit les talons.
Hakkai
Grace à Yuzuha. Tu étais sa meilleur amie alors naturellement elle t'a présenté Hakkai.
Smiley
Tu le connaissais déjà depuis que vous étiez en primaire.
Angry
Pareil que pour Smiley du coup.
Kazutora
T'etais une trop bonne amie à Baji alors tu as fait la connaissance de Kazutora.
Izana
Il t'a trouvé mignonne alors il a décidé de te recruter et tu n'avais rien à faire alors tu as accepté.
Rindo
Il trouve tes jambes jolies.
Ran
Son frère traînait un peu trop avec toi alors il as décidé de te rencontrer.
Il a plus rien dit quand il t'a vu.
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝐏𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫a𝐧𝐜𝐞/𝐬𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬
РазноеTout est dans le titre :) Je pourrai rajouter des personnages si besoin Voila voila j'essayerai de poster me plus souvent possible. Bonne lecture :))