Le cadau de sakura

374 16 1
                                    


-Nya ! Ah...N-Naru... haletait un adolescent alors qu'on le frottait lentement à travers le short noir qu'il portait.

Le jeune adolescent faisait face au mur de la chambre de son ravisseur et gémissait à perdre haleine. Sa tête était couverte de mèches de corbeau qui se recourbaient en pointes parfaitement gélatineuses à l'arrière, sa peau blanche comme une perle brillait d'une fine couche de transpiration, des cils sombres se déployaient en éventail sur ses joues roses rougies, couvrant ses yeux également sombres.

-Naruto ! Ah ! On ne peut pas Ahhh ! gémit le garçon.

Le garçon appelé Naruto sourit. Il avait des cheveux blonds sauvages, une peau magnifiquement bronzée, des yeux saphir qui brillaient d'une aura dominante, et trois lignes horizontales incurvées sur ses joues.

-Mais, tu es si mignon quand tu gémis sous mon toucher comme ça Sasu-chan..

Il frotta plus rapidement sur la peau dure du garçon en guise d'emphase. L'autre garçon, nommé Sasuke, sursauta et rougit d'un rose plus foncé.

-Tu vois, pourquoi diable ne pourrions-nous pas le faire ? Je sais que tu le veux autant que moi...

Naruto chuchota de façon séduisante à l'oreille du corbeau.

-...Et en plus, on n'a même pas ouvert la boîte de jouets que Sakura nous a donnée le mois dernier...

Sasuke rougit.

-..En tout cas, moi je ne l'ai pas ouverte.

Naruto sourit en voyant Sasuke rougir encore plus et regarder le sol avec embarras.

« Il est si mignon quand il est timide et embarrassé. Heck ! Qu'est-ce que je dis !? Il est mignon tout le temps » pensa Naruto en faisant tourner Sasuke, en plaçant une main sur sa hanche et en lui faisant relever le menton.

Les joues de Sasuke étaient rouges et il haletait encore légèrement. Une vue très érotique dans l'esprit de l'adolescent aux cheveux blonds. Naruto sourit légèrement et descendit en piqué sur des lèvres roses et douces. Les yeux de Sasuke devinrent à moitié fermés lorsqu'il fut embrassé. Il ferma complètement les yeux après un moment, enroulant ses bras autour du cou du garçon aux cheveux blonds, et l'embrassant en retour.

Sasuke était plaqué contre le mur alors que le baiser s'intensifiait. Naruto lécha les lèvres de son ami, lui demandant la permission d'entrer dans sa caverne chaude, ce qui lui fut accordé de bon gré. La tête de Sasuke tournait. La langue de Naruto était si habile et ils avaient à peine commencé. Naruto se retira pour aller vers le cou du corbeau, mordillant légèrement la peau sensible qui s'y trouvait. Sasuke haletait et gémissait de surprise lorsque sa marque de maudîtes a été assaillie par la bouche habile de Naruto.

-Na-Naruto non... pas là... s'exclame le garçon aux yeux noirs.

Naruto sourit contre sa peau et se retira, ses yeux saphir pétillant de malice.

-Oh ? Pas là ? Mais tu avais l'air d'aimer ça..

Sasuke rougit à nouveau. Le sourire de Naruto s'élargit et il entraîna Sasuke avec lui jusqu'à son lit recouvert de bleu.

Il poussa légèrement Sasuke sur le lit et commença à attaquer de nouveau le cou du garçon. Ses mains avaient également remonté le long de la chemise de Sasuke pour lui pincer les tétons, ce qui lui arracha un gémissement sonore.

-Si sensible dit Naruto chaudement à l'oreille de Sasuke, faisant frissonner le garçon de désir.

Naruto embrassa à nouveau Sasuke en taquinant ses mamelons roses jusqu'à ce qu'ils soient durs comme de la pierre. Sasuke gémit dans la bouche de Naruto à cette sensation.

Le cadeau de sakura [NARUSASU]Where stories live. Discover now