Sujet tabou

74 4 0
                                    

hey, avant de commencer je voulais vous dire quelque chose concernant l'histoire avec cylia chassman et jack dylan grazer.
l'acteur m'a énormément déçu et si vous voulez savoir l'histoire ça se passe sur Instagram. cependant j'aime toujours autant le personnage de eddie, je ne l'associe pas avec l'acteur même si ça fait bizarre. je tenait à vous en parler et aussi d'avoir votre avis !
en attendant bonne lecture.

______________________

eddie cru qu'il allait exploser, son meilleur ami richie aussi attachant qu'insupportable le taquinais depuis ce matin.
en effet, les deux amis n'osent plus se regarder en face, eddie était gêner en sa présence et richie ne faisais qu'appuyer son agacement.
il y a une heure de cela, richie avait "sans faire exprès" embrassé eddie, celui-ci avait fait mine d'être dégouté et le bouclé était gêner sur le moment mais ne ce gêna pas a l'embêter avec ça maintenant.

eddie aurait voulu que ce moment se reproduise et ça il ne l'avouera jamais.
il eu honte de lui même, sa mère l'avait rabâcher avec les homosexuels comme quoi c'est une "grave maladie" et qu'il pourrait l'attraper, il ne l'avait pas cru sur le moment mais il commençait à se poser des questions.
l'aurait t'il déjà attraper ? c'est vrai, sa mère l'a prévenue et maintenant voilà qu'il embrasse son meilleur ami. non, c'est impossible pensa-t'il, c'était juste un accident ça ne veut rien dire, et si il a tellement envie de recommencer, c'est parce que c'est normal de vouloir embrasser son meilleur ami ?

eddie se perdit dans ses pensées, les autres discutent et fument des cigarettes aux grands dames du petit brun.
richie eu remarquer le trouble de son ami, lui ça ne l'avais pas dérangé, ça l'avait surtout apaisé de sentir les lèvres de son meilleur contre les siennes.

la bande d'amies s'étaient retrouvé de bon matin dans la petite cabane aménagée de ben, eddie et richie allongés sur le hamac, s'étaient redressés au même moment et leur lèvres s'étaient rencontrer par mégarde. c'est cet incident qui perturba l'esprit des deux adolescents.
beverly décida de changer de sujet ayant remarquer le trouble de ses deux amis.

-hey les gars, vous saviez que john, le fils du glacier était en prison ?

-comment tu sais ça ? lui demanda ben.

-mon père a énormément de connaissances dans cette ville.

-ma mère a dit qu'il aurait violer une fille de l'école.
rajouta eddie.

-c'est impossible vu qu'c'est une pédale.

-richie !

-bah c'est vrai non ?

richie regarda la bande qui eux le savaient tous, cependant eddie l'ignorait.

-vous le saviez ?

-oui mais c'était pas un scoop pour nous. lui répondit beverly.

-pourquoi m'avoir rien dit alors ?

personne ne dit rien, là ce fut richie qui fut perdu. c'est vrai quoi, pourquoi personne ne lui a dit ?
le petit brun connu pour être susceptible, alla bouder dehors en murmurant des nom d'oiseaux.
richie les interrogea du regard.

-pose là ta question. lui dit stanley.

-pourquoi vous ne lui avez rien dit, il n'y arien à cacher là-dedans.

-enfait, il est pas en prison, mais à l'hôpital. avoua mike.

-hein ? répliqua beverly.

-explique nous mike. lui dit ben.

-oui... enfait mon grand père lui a sauvé la vie. des ados s'en sont prit à lui juste parce qu'il aime les hommes et ensuite ils l'ont jeter du haut d'un pont.

os reedie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant