Ange ou Démon? pt.8

152 12 3
                                    

Pdv Herehia

J'arrive!! Yoongi!!

Je traverse les nuages avec mes amies et atterrit au paradis. Elle se sente un peu étourdi vu les souvenirs qui leur revienne.

Mon apparence  de démone reste puisque mon pouvoir est toujours présent.

- pars devant on te rejoins.

H: ok!

Kioki ayant repris sa forme de lézard il se trouve sur mon épaule. Et je n'avais qu'une chose en tête.

Yoongi, Yoongi, Yoongi, Yoongi!

Je me dirigeait vers les bruit étrange qui venait du paradis et vis une ville en feu.

Je me dirigeait vers les bruit étrange qui venait du paradis et vis une ville en feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis c'est le regard familier de quelqu'un qui m'interpelle. Ses cheveux noir tous comme ses ailes, ses yeux rouges comme le sang.

H: Yoongi!

Au song de ma voix il c'est retourner à une vitesse incroyable.

Y: toi. . .

Je sens une attraction bizarre m'attirer vers lui. Et je me rappelle alors que son pouvoir de lévitation est sans doute encore actuelle.

Y: pourquoi!? Pourquoi tu m'as fais sa!? Pourquoi MOI !?

Il avait l'air menaçant et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'être folle de joie.

Mon Yoongi. . .j'ai tenu notre promesse

Y: RÉPOND!!!

H: tu es toujours aussi beau que dans mes souvenir

Y: arrête avec ça!! Arrête de mentir salle démon!!

H: tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'être tomber sur toi

Je lui souriais tellement contente de le voir. Alors que lui avait le regard sombre malgré le rouge brillant de ses yeux.

Y: tu t'es joué de moi!!

Je sentis alors une pression autour de mon coup. Je n'arrivais pas à sentir la douleur mais je sentis des larmes coulé sur moi. C'était celle de Yoongi.

H: laisse moi t'expliquer.

Y: pourquoi? Pour encore mentir!? Tu ne crois pas avoir déjà fais des dégâts?

H: pourtant ce n'est pas moi qui est entrain de mettre le feu aux paradis.

Je souris malicieusement alors que la pression se fait de plus en plus forte sur mon coup.

Et je commençais à suffoquer.

H: j'ai fais sa. . .parce que je voulais te tenté. . .Mais je t'aime vraiment maintenant

Y: tu dis sa seulement pour que je te lâche! Alors? Sa fait quoi de souffrir?

H: je te dis la vérité

Ange ou Démon ? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant