Pdv externe :
La nuit dans un sous sol d'immeuble
?? : Vous en êtes sur ?
*Voix grave* : Certain.
*Voix aiguë d'un ton enthousiaste* : Il faut se DÉPÊCHER !! Sinon monSIEUR le CHEEEEEEEF va se FÂCHER !!!! Aïe aïe aïe.
*Silhouette dans le coin de la salle* : Ferme la tu veux. Tu me fatigues à crier.
*Voie aiguë* : Eh bah c'est pas la l'excitation qui t'étOUFFFE !!
?? : Bon passez moi vos chamailleries, le temps joue contre nous. Pour l'instant le chef n'est pas au courant mais s'il l'apprend on est mal. Elle ne restera pas sans défense longtemps.
Pdv Reader :
Infirmière : Eh jeune fille, réveille-toi.
T/p : Non pas tout de suite...
Infirmière : Allez debout marmotte !
Je n'eu pas le temps de râler que l'infirmière avait déjà ouvert les rideaux.
Infirmière : Bon, tu es attendue dans l'aile droite, bâtiment A en salle 13 dans 30 minutes pour passer deux derniers examens.
T/p : QUOI !? ENCORE !?
Noooonnnnnnnnn j'en ai ma claque.
30 minutes plus tard
Mais où est cette foutue salle. J'aurais peut être du demander avant de m'aventurer dans ces couloirs qui SE RESSEMBLENT TOUS !
En plus j'ai affreusement mal, partout. Je vais...
Je n'eu pas le temps de maudire l'entièreté de l'univers qu'une porte s'ouvrît au fond du couloir fasse à moi.
Tsukauchi : Salut, entre.
Quand j'entrai dans la salle je vis l'homme d'hier, je crois Tsukauchi mais derrière lui dans l'ombre il y avait deux autres hommes. L'un était grand, imposant, blond avec un sourire qui faisait vraiment flipper, l'autre, assez mince brun, a l'air malade et fatigué.
Tsukauchi : Bonjour. Je te présente All Might et Eraser Head, ce sont des héros professionnels et professeurs de UA.
T/p : UA ?
Tsukauchi : Ah oui j'oubliais...
All Might : Ahaha laisse moi lui expliquer Tsukauchi. UA est le premier lycée Japonais de formation pour la future élite d'héros professionnels.
T/p : Alors vous prenez vraiment cette blague au sérieux ? Vous ne leur avez pas dit que je n'étais pas tombée dans le panneau monsieur ?
Tsukauchi : Bon euh passons. Dans le cadre de notre "blague" il faut qu'on connaisse la nature de ton alter.
Putain ils y vont à fond quand ils font des blagues ici, mais bon si ça peut leur faire plaisir et que j'en finisse le plus vite possible, ça me va.
Tsukauchi : Pour ce faire je vais te prélever du sang sur le côté droit de ta cuisse puis je ferai de même avec une analyse salivaire. Suivant les résultats nous verrons pour te faire une radio du pied.
Ils croient que je vais gober ça ? Ça n'a aucun sens en plus. Autant faire quelque chose un minimum crédible.
Après avoir passé ces tests qui étaient, pour le prélèvement sanguin, assez douloureux, on attendait les résultats. Pour ne pas perdre de temps nous avions commencé le dernier.
Tsukauchi : Ok donc on va te faire un relevé d'empreinte digitale pour qu'on puisse avoir plus d'informations à ton sujet. Tu vas donc déposer ton index droit dans cette poudre, puis tu le posera sur cette machine qui pourra t'identifier.
Avant que je ne puisse suivre ses instructions l'homme malade appela Tsukauchi.
Eraser Head : Il y a les résultats.
Tsukauchi : Alors ?
VOUS LISEZ
Le cri d'une naissance [Shoto X Reader]
FanfictionT/p adolescente de 15 ans est retrouvée un jour gravement blessée dans une rue. La jeune fille perd la mémoire et pour une raison inconnue des vilains s'en prennent à elle, risquant souvent de se faire attraper. Pourquoi t/p est-elle tant convoitée...