Chapitre 1

80 4 2
                                    

Pdv Reader :

Le soleil tapait sur ma peau et m'éblouissait, je manquai de peu de trébucher sur le trottoir quand j'entendis une voix.

Inconnu : Mademoiselle vous allez bien ?

Je lui répondis mais... aucun mot ne sortit de ma bouche. Je n'eus même pas le temps de m'en rendre compte que j'étais désormais entourée d'une dizaine de silhouettes.

Inconnu : Eh petite qu'est ce que tu as ? Pourquoi est ce que tu es dans cet état ?

Mais quel état ? Je me penchai en avant et découvris que mes vêtements étaient lacérés. Ils laissaient apparaître des bouts de ma peau ensanglantée. La gravité me ramena à la raison et je basculai en avant tête la première.

Inconnue : J'appelle les pompiers !

Inconnu : Et moi je vais chercher des héros !

Un bruit sourd tournait en boucle dans ma tête et... le soleil il... il est grand et il... rayonne. Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes quand j'entendis une voix forte prêt de ma tête.

?? : Surtout ne t'endors pas gamine je t'emmène à l'hôpital d'accord.

Cet homme me porta et nous... nous ENVOLIONS !? C'est... un oiseau ? Je ne rêve pas ? Il a des ailes !? Il me ramena à la réalité et j'arrivai enfin à sortir quelques mots de ma bouche.

T/p : Il... il faut le prévenir.

?? : Quoi ? Qui ?

T/p : Lui... tous il faut leur dire !

Ma voix se coupa à nouveau et cette-fois ci je n'arrivais plus à lutter. Je cédai et fermai les yeux.

?? : Eh gamine ! Non ! Qu'est ce que je t'avais dit ! C'est pas possible ça n'arrive qu'à moi !

Ellipse de quelques jours

J'ouvris les yeux et tournai la tête.

Où est ce que je suis ?

Une grande salle avec de murs blancs, je distinguais seulement deux portes à ma gauche et une fenêtre leur faisant face à droite. De l'autre côté de la fenêtre se trouvait un parc. "Bip...bip...bip...". Je me penchai difficilement à gauche et vis une machine avec des dessins de cœur.

Je dois surement être à l'hôpital.

Je passai douloureusement mes jambes du côté gauche de mon lit et découvris avec stupeur des bleus qui ornaient mes membres. Je me levai et manquai de peu de tomber une bonne dizaine de fois.

Après au moins 10 minutes de marche sur 5m² je rejoignis une des deux portes, l'ouvris et "Boum".

———————————————————————————————————

Hellooooooo !!! Bon bah ça y est le 1er chapitre de la fanfiction est sorti🕺

J'espère que vous allez aimer l'intrigue qui va se mettre en place dans les prochains chapitres.

Si vous voyez des fautes d'orthographe ou si vous avez des commentaires , conseils n'hésitez pas ;)) c'est ma première fanfic 

Bonne lecture <( ̄︶ ̄)>

Le cri d'une naissance  [Shoto X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant