De la neige commence à nous tomber dessus.
_C'est quoi ce bordel.. Dis-je.
Je sais qu'avec mon don, je peux sûrement nous sortir de ce piège...
Mais le Nogitsune apparaît en face de nous. Je dis bien le Nogitsune, et pas lui dans le corps de Stiles. Le vrai cadavre du Nogistune.
Il se tourne vers nous, putain ce qu'il est flippant... Mais je ne dois pas avoir peur, je dois sauver Stiles. Même si je dois mourir pour ça. Il s'avance vers nous et Kira dégaine son sabre, prête à se défendre.
_Comme je te l'ai promis, Stilesssss, nous allons tous les tuer. Déclare l'horreur en face de nous de sa voix rauque et étouffée.
_Un. Par. Un ! Se met à hurler la chose avant que les Onis ne nous encerclent de nouveau.
Ces derniers commencent alors à se battre contre Kira.
_C'est quoi ça ? Où sommes nous ? Demande Scott.
_Entre la vie et la mort. Dit calmement le Nogitsune.
_Le Bardo. Chuchoté-je en repensant à ce que Kira nous avait expliqué.
_Mais pas de déités paisibles, ici, Amy. Tu es en train de mourir, Stiles. Et à présent, tous ceux Je tu aimes sont en train de mourir aussi.
Stiles : Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?
_J'ai pris presque tous les territoires du plateau, Stilesss.
Je soupire, repensant aux cris de ma mère.
Nogitsune : L'hôpital, le bureau du shérif, et maintenant, la clinique vétérinaire.
Deaton, Maman, Papa, le père de Stiles. Ils vont tous mourir si on ne fait rien...
_Connais-tu le rituel du seppuku, Stilesss ? Continue la créature.
_Non, et j'en ai pas envie. Soupire Stiles.
_C'est lorsqu'un samouraï pratique l'auto-éventration de sa propre épée pour préserver son honneur.
Il regarde légèrement vers Kira et se retourne vers Stiles, que je tiens fermement depuis tout à l'heure.
_Ce n'est pas cette entaille qui le tue, le coup fatal est porté par son kaishakunin, qui décapite le samouraï, de son propre katana.
Continue le Nogitsune de sa voix étouffée avant de se tourner vers mon frère et de le pointer du doigt.
_Scott. Scott est ton kaishakunin.
Il vient juste de dire que mon frère doit tuer Stiles, son meilleur ami et celui que j'aime, en le décapitant après que ce dernier se soit éventré.
_Je vais contraindre ton meilleur ami à te tuer, Stilesssss. Et tu le laisseras faire. Car tout comme toi, ils vont tous mourir.
Je tente de fermer les yeux lorsque je visualise, nous sommes bel et bien au lycée... Le Nogitsune n'est pas ici. Les Onis non plus.
Lorsque je rouvre les yeux, Scott est transformé, Kira prête à se battre... Mais les Onis aussi.
Leur épées commencent à voler, j'attrape Stiles et le pousse derrière le combat, Lydia avec nous. Nous nous cachons derrière un petit pont de pierre miniature pendant que Kira et mon frère se battent.
_Stiles, ça ne peut pas être réel... Soufflé-je...
_Va leur dire. Répond Stiles en montrant Kira et Scott se battant bel est bien contre les Onis. L'un d'entre eux perd son épée et Stiles la récupère malgré sa faiblesse.
Puis il la positionne, la pointe contre son ventre.
_Stiles. Non...
_Stiles !
_Et si ça vous sauve...?
_Et si c'est encore un putain de piège !? M'énervé-je.
_Il n'y a plus de pièges, Amy. Souffle le Nogitsune, sûrement content de sa manipulation. _Finis-en, Scott. Laisse ton ami tomber de sa propre épée. Fais pour lui ce qu'il ne peut pas faire lui-même.
Je regarde Stiles, ses mains tremblantes tenant l'épée sur son T-shirt puis me tourne vers Scott, priant pour qu'il n'ait pas perdu la raison et qu'il fasse le bon choix.
_Fais-le Scott. Sois son kaishakunin. Abandonne la partie.
Mais alors que Stiles s'apprête à s'éventrer, sous les regards de Lydia et moi, impuissante et Kira et Scott, choqués, ce dernier se stop net. Il se met à regarder autour de lui.
_Il ne vous reste aucun coup à jouer.
Stiles retire l'épée et la regarde, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a compris...
_Si.
Il se tourne vers Kira et lui lance l'épée.
_Un coup divin.
Le Nogitsune grogne. Je n'ai rien compris mais je sais que nous avons un moyen de nous sauver.
_Arrêtez de les combattre. C'est une illusion, arrêtez tout. Ça semble réel, mais Scott, crois-moi, c'est une illusion.
Kira et Scott commencent alors à s'avancer vers le Nogitsune, 4 Onis autour de lui, je m'accroche encore plus à Stiles, Lydia derrière nous. Les Onis commencent à blesser Scott et Kira mais ils continuent d'avancer vers la sortie. Scott attrape alors le Nogitsune et le pousse vers la porte mais lorsque nous entrons, il a disparu. Ils ont tous Disparus. Nous sommes de retour dans le lycée, personne n'est blessé. C'était bien une illusion.
_Tout va bien. Constate Scott.
Mais une seconde plus tard, Void Stiles apparaît et le jette contre les casiers, puis enchaîne avec Lydia et Kira. Je continue de soutenir Stiles, nous nous reculons alors pendant que ce dernier relève la tête.
_C'était mon jeu.
Il se tourne vers nous, la rage dans les yeux.
_Vous croyez pouvoir me battre à mon jeu ?(Pour le bien de tous je vais mettre les mots de Void Stiles originaux c'est à dire en VO. Mais je mets bien sûr la traduction avec pour les unilingues)
Il commence à s'avancer vers nous autant que nous reculons, presque collés aux casiers.
_Divine move. Divine move ?
Coup divin. Coup divin ?
You think you have any moves at all !?
Vous pensez avoir encore des coups à jouer ?
You can kill the oni but me ? Me ?
Vous pouvez tuer les Oni mais moi ? Moi !?
I'm a thousand years old. You can't KILL ME !
J'ai plus de mille ans. Vous ne pouvez pas ME TUER !
Hurle Void Stiles, enragé.
_Mais on peut vous changer !
_Quoi ?
_Vous avez oublié le rouleau. Complète Stiles.
_Le rouleau Shugendo.Void Stiles plisse légèrement les yeux avant de comprendre.
_"Changer le corps de l'hôte"...
_Vous ne pouvez pas être renard et loup.
Il se met à trembler des lèvres de rage lorsque Scott se jette sur lui et lui mord le bras. Il se met à hurler lorsque Kira débarque et le transperce de son épée avant de tomber à terre.
Il semble étouffer avant de recracher une mouche qu'Isaac enferme dans la boîte de Derek. Void Stiles se met alors à gigoter dans tout les sens avant de s'arrêter puis de tomber sur le sol dans un nuage de poussière.
Il est mort ?
Apparemment oui.Mais à peine la poussière évaporée dans l'air, Stiles s'évanouit.
L'adolescent s'écroule au sol sous mon regard paniqué.
_Stiles ?
_Merde.
Lydia m'aide à le mettre sur le dos et Scott place sa veste en dessous de sa tête.
Je devrais sûrement pas m'inquiéter...
Ça doit être un petit malaise dû à la perte de son double ?...
Je soupire et attrape sa main. Elle reprend de la température. Je souris, soulagée, lorsque Stiles rouvre les yeux. Nous sommes tous rassurés et il soupire.
_Oh, je suis tombé dans les pommes c'est ça ?Je laisse échapper un rire léger, étouffant mon inquiétude. Je serre encore plus fort sa main, tellement heureuse qu'il aille bien.
_On est vivants... Tous vivants ?
Déclare avec soulagement Stiles.Nos regards se croisent, pensant à Allison. Mais nous acquieçons.
_Oui, on est vivants.
Stiles souffle alors lorsque Lydia se relève, le regard perturbé. Mais lorsque Lydia se comporte comme ça, ça ne sent jamais bon...
Tout le monde la regarde alors, se demandant qui va encore mourir cette fois-ci. J'ai beau ironiser, je crois bien que.... Ce n'est pas une blague.
Lydia s'enfuit du couloir en courant. Suivie de moi.
Elle s'arrête devant les escaliers, je regarde par dessus son épaule.
C'est Aiden. Ils ont tués Aiden.
Je prend Lydia dans mes bras, Stiles juste derrière moi. Je lui jette un regard explicite.
Un regard qui veut dire à la fois je t'aime, à la fois désolée, à la fois putain dis-moi que tu vas bien et que c'est bientôt fini...
Je sens les sanglots de la rousse vibrer contre mon épaule et ses pleurs tremper mon pull. Mais à vrai dire je ne lui en veux pas. Pourquoi lui en voudrais-je ?
Elle vient de perdre sa meilleure amie et là, elle voit qu'elle perd aussi son flirt. Aiden aimait Lydia.
Et je suis plus que persuadée que Lydia avait aussi de forts sentiments pour ce dernier.
J'en doute pas une seconde. Scott, Isaac et Kira découvrent à leur tour que les jumeaux ne sont plus les jumeaux... J'avais beau leur en vouloir pour avoir tabassé mon frère... Je crois que je m'étais attachée à eux.
Vraiment.__________
1 400 mots.
VOUS LISEZ
𝙎𝘾𝙊𝙏𝙏'𝙎 𝙎𝙄𝙎𝙏𝙀𝙍
Fanfictionfanfiction x stiles stilinski ─────────── - tu es la seule chose qui compte pour moi ok ? - d'accord, mais ne t'oublie pas. ─────────── © 𝐛𝐞𝐥𝟎𝐧𝐞𝐥𝐲𝐭𝟎𝐠𝐞𝐭𝐡𝐞𝐫