Je n'ai pas publié pendant longtemps et je ne vais pas vous mentir en cherchant une excuse quelconque. Alors voilà le chapitre 4.
16 juillet 1977
Cher journal,
Ça y est ! Nous avons réussi, nous sommes définitivement en 1977 car quand je suis sortie tout à l'heure, j'ai croisée une rousse aux yeux vert émeraude, comme ceux de Harry. Je suis presque sûre que c'est Lily Evans, future Potter, et la mère de Harry. Les membres de l'ordre ne rigolaient pas quand ils disaient que Harry avait les mêmes, c'était EXACTEMENT les mêmes. J'ai hésité à en parler à Harry donc j'en ai informé Rem' et Sev'. Ils m'ont dit de ne rien lui dire pour l'instant.
Hermione Granger
Je posai mon cahier sur le bureau de la chambre louée au chaudron baveur. Remus et Severus avaient envoyé un hibou au professeur Dumbledore pour les postes de professeurs et le directeur avait demandé à les rencontrer avant d'accepter le poste. Il était aussi prévu qu'il vienne aujourd'hui pour nous inscrire à Poudlard nous aussi. Je quittai la chambre louée pour toutes les filles : on avait dupliqué le lit pour en avoir six et avons ajouter un charme d'extension à la chambre et les garçons avaient fait de même de leurs coté. Severus et Remus partageaient eux aussi une chambre. Avec un peu de chance ils ne s'entretueront pas.
Je descendis en direction de la salle louée pour l'entretien. Il y avait une table, assez petite et trois chaises, une pour Dumbledore et les deux autres pour Sev' et Rem'. Dumbledore était déjà arrivé alors que le rendez-vous était censé commencé dans dix minutes. Il commença alors à parler :
-J'ai trouvé vos demandes étonnantes, je vous l'avoue. Très peu de personnes demandent à rejoindre l'école directement en septième année. Personne ne m'a jamais demandé directement pour avoir le poste de défense contre les forces du mal non plus, mais j'accepte vos proposition Mr Lucas. Quant à vous Mr Ramier, votre idée d'un cours de duel pourrais servir à quelques-uns de nos élèves. Vous êtes engagés ! De toute façon personne ne me demandera le poste.
-Merci Mr le directeur... remercia Remus.
-Pas de Mr le directeur, voyons ! Appeler moi Albus, souligna le directeur en réprimandant gentiment Remus. Dumbledore se tourne alors vers nous :
-Voici vos lettres pour l'école. J'espère que le niveau vous conviendra...
-Merci Mr le directeur. répondîmes-nous tous en même temps.
Dumbledore souris juste de la manière d'un grand père, se leva et quitta la pièce. Maintenant qu'on avait nos lettres, il fallait acheter nos fournitures. Nous nous dirigeâmes vers le chemin de Traverse, plus précisément Fleury et Bott quand apparut devant moi, Harry. Hein ? Mais Harry est derrière moi. Ça veut dire que ce n'est pas Harry donc ça ne peut être que son père...
-Allez Cornedrue ! D'accord, Evans a encore refusé de sortir avec toi. Mais ça devient une habitude, non ?
En effet, devant nous sont apparus Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et James Potter, qui a une trace de main sur la joue gauche.
-Tu ne peut pas comprendre Lunard ! T'a jamais été amoureux ! Je suis sûr que Lily est la femme de ma vie, moi !
A la vitesse de la lumière, j'attrapai Harry et le trainai dans la librairie. Selon moi, il n'était mentalement pas encore prêt à rencontrer ses parents. Une chance, Harry ne les ait pas vus !
Vers la fin de nos achats, nous nous retrouvâmes devant chez Mme Guipure avec les autres quand nous entendons :
-Tu ne mérites pas de vivre sale Sang-de-Bourbe !
VOUS LISEZ
Un voyage pour tout changer
FanficCher journal, Cela doit faire dix jours que la guerre est finie. Dix jours depuis que Voldemort a gagner. Dix jours depuis la mort de Fred, de Molly, Tonks, ... Il ne reste que nous... Nous sommes quatorze, quatorze survivants de la bataille fina...