1 an et demi est passé, voilà maintenant deux ans que je suis chez Hamilton Corporation et que je suis en couple avec mon boss.
Jusqu'à présent nous avions toujours réussi à garder notre relation secrète, cependant cela devient de plus en plus compliqué entre les regards insistants, les aventures dans l'ascenseur, le nombres d'heures suspectes que je passe dans le bureau d'Alexander, les sourires... J'ai peur et malheureusement ai l'impression que les employés se rendent comptes qu'il y a quelque chose entre leur patron et sa secrétaire. Si ils l'apprennent j'aurai de gros soucis et la réputation d'Alexander prendra un sacré coup.
Quand j'y pense, c'est sacrément cliché ce que je vis : une secrétaire et son patron, on dirait un scénario tout droit sorti d'un film X... ou bien une version cheap de 50 nuances de Grey.
Aujourd'hui je dois retrouver mon cher boss chez lui car il m'a préparé une surprise. Après le travail, celui-ci me ramène chez lui dans l'une de ses magnifiques voitures et à l'air vraiment enthousiaste.
Alexander : ''Tu te rappelles quand je t'ai dis que petit je jouais souvent à la Gameboy avec mon cousin ? Un vrai gamin totalement accro. Et bien je me suis surpris à jouer avec la PS5 et aimer ça ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait quelque chose de simple, quelque chose qui ne demande pas de se mettre en costard cravate et avoir de bonnes manières. J'ai envie de partager ça avec toi, un moment simple et complice, juste toi et moi, avec des pizzas et la PS5.''
Il a les yeux qui brillent en me parlant de sa nouvelle découverte. Alexander est un garçon qui n'a pas connu son père et avait une mère qui n'était presque jamais à la maison tant elle travaillait pour ramener un pauvre salaire qui leur suffisait à peine. Il vivait dans le Bronx et survivait tant bien que mal. Il a mit énormément de temps à se confier sur son passé. La seul personne qui a toujours été là pour lui est son cousin : Stephen.
Alexander a commencé à travailler très jeune, aux alentours de ses 14 ans. Il enchaînait les petits boulots après les cours et économisait le plus possible. À 18 ans, il lança sa première compagnie qui fut un petit succès. Il a ensuite été repérer par le patron d'une plus grosse compagnie à Washington qui lui promis de payer ses études en Business et Marketing pendant qu'Alexander travaille pour son entreprise. Aux alentours de ses 22 ans, après le décès de sa mère, Alexander quitte son poste dans l'entreprise et décide de lancer à nouveau sa propre compagnie, c'est à ce moment là qu'il créa Hamilton Corporation. Depuis ce jour, il se tua au travail, gravit des échelons et dépassa la première entreprise pour qui il a travaillé. Il ne s'arrête jamais de travailler, étant sûr qu'il ne lui manquera jamais rien, fuyant son enfance compliquée. Faire quelque chose de simple et ''banal'' est sûrement quelque chose d'incroyable pour lui. Le voir vouloir partager cette expérience avec moi me rempli de joie.
Eleonora : ''Je suis touchée que tu veuilles que l'on partage ça ensemble mon amour. Je t'aime tu sais ?''
Alexander : ''Et je t'aime encore plus''
Il me sourit, un sourire pure et qui me fait fondre.
Lorsqu'on arrive chez lui, tout est déjà prêt, la PS5 est allumée et un plaid est posé sur le canapé pour qu'on soit à l'aise, il a prit soin d'acheté une deuxième manette pour que l'on puisse jouer ensemble. Il m'invite à m'asseoir, il prend son téléphone et commande deux pizzas.
En attendant les pizzas, il me montre comment utiliser la manette, il me présente le jeu auquel on va jouer, le tout en ne cessant de sourire le regard pétillant comme celui d'un enfant. Je chéri chaque moment passé avec Alexander, mais celui-ci est différent. Malgré la simplicité de cet instant, quelque chose de fort nous unis, bien plus encore que à une table dans un restaurant luxueux ou dans le lit d'un hôtel 5 étoiles.
VOUS LISEZ
Mon patron... cet homme très séduisant
RomanceJe m'appelle Eleonora et je viens de commencer un boulot en tant que secrétaire dans une grande boîte à Washington : Hamilton Corporation. Mais malheureusement ce job va me paraître plus compliqué que prévu, puisqu'il s'avère que mon boss : Alexande...