Petite intro et règlement

37 1 20
                                    

Bonjour, oui j'ai amélioré ce chapitre parce que... J'ai finis la saison 4 de MHA! Je vous ai vu vous qui attendez patiemment que je regarde enfin la suite, hi hi~

Je suis une ancienne rpgiste qui essaye de retrouver son amour pour le rp grâce à cette drogue qui est mha :3

>Le plus important, je joue ton crush et tu joues le mien c'est normal! (Je pense que tout le monde la connaît mais sur un autre site on m'a forcé à jouer qu'un mec mdrr.)

>Si votre crush est Mineta privilégiez mon OC 3 car le premier l'a quand même viré de la filière héroïque mdrr.

>Si vous aimez rp combat privilégiez mon OC 2.

>Lemon accepté mais j'aime pas trop, ça me dérange pas du tout, mais c'est pas très pratique quand on veut essayer de ne plus jamais avoir de rapport xD (Bande de diablotin à m'exciter, là)

>Je fais pas tellement de fautes. Si vous voyez des fautes et que vous aimez les pointer du doigt, avec plaisir ^^ (sauf les accords c'est vraiment l'inattention ah ah)

>tous formats acceptés mais vu que c'est un rp fanfiction je préfères les dialogues où on met le prénom de la personne qui parle avant qu'il parle comme ça:

Shoto: Tarte

Mina: Au chocolat

>pas de pédophilie, ni de viol décrit s'il vous plaît, par contre les blagues dessus sont autorisés ^^ C'est un combat, j'assume faire des blagues même sur ce que je déteste.

>S'il vous plaît... J'aimerais que Momo ne soit pas blâmé. J'ai vu beaucoup de gens la détester parce qu'elle est... la plus parfaite? Alors qu'elle manque de confiance en elle ce qui prouve que sa perfection n'est clairement pas de sa faute (puis ça fait écho à toutes les insultes que ma Marie a reçue sur ma fanfiction Fairy Tail) Genre c'est quoi? De la jalousie?

>On peut jouer plusieurs OC, tant que la balance reste équitable ^^

>Enfin bref, faites moi rêver ♡

RP My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant