Le départ de Boruto

229 2 1
                                    


Et Sarada répond que elle ne sais pas trop si on peut se faire nommé un couple.

Pdv de Sarada

Sasuya : Ne dit pas sa et de tout façon il t'aime et tu l'aimes.
Sarada : Je ne suis pas sur que je l'aime encore.
Sasuya : Quoi

Pdv de Boruto

J'ai mal mais gy tuy mal pour qoui Sarada pour quoi je suis dévasté et je me sens mourir peu a peu.

Ellipse de la semaine

Ça fait une semaine que je sais que Sarada ne m'aime plus .

Hima : Boruto .
Boruto : Uh !!!! 
Hima : Boruto je te parle depuis 3h .
Boruto : Désolé je suis un peu fatiguée.
Hima : Ok je te laisse mais tu a déjà dit au amis que tu par après demain .
Boruto :Non je ne l'ai pas encore dit mais demain soir je vais leur dire.
Hima : Ok

Hima sor de ma chambre et me lais dormir et merde j'ai oublié que Sarada vas dormir ici et qu'elle est en train de venir dans ma chambre.

Elle ouvre la porte est se change puis elle se couche pour dormir.

Sarada : Boruto je peux te poser une question.
Boruto : Bien sur.
Sarada : Pour quoi tu ne me regarde plus comme avant , pourquoi tu ne m'embrasse plus comme avant  , pourquoi tu ne me parle plus comme avant.
Boruto : Sarada il faut que je te dis qu'elle que chose.
Sarada l'embrasse : Tu peut tout me dire.
Boruto : Je part demain matin à 4h en mission avec ton père pour metrisé mon jogan  .
Sarada :Tu reviens quand .
Boruto : Je reviens dans 3 ou 4 ans.
Sarada pleure : Je comprends.
Boruto : Sarada
Sarada :Promet moi que tu vas pas m'oublier.
Boruto : Je ne vais jamais t'oublie  .
Sarada : Merci mon Boruto.
Boruto : Bonne nuit ma puce.
Sarada : Bonne nuit.

  Ellipse de la soirée

Je me réveille et je vois Sarada entraîne de réfléchir à qu'elle que chose

Sarada : Bonjour bien dormi.
Boruto : Oui et toi.
Sarada : Oui mais il faut que je de dise qu'elle que chose de très important pour nous deux.
Boruto : Bien sur ma Uchiwa.
Sarada : Je suis désolée mais il faut qu'on prend une pause dans notre relation.
Boruto : Alors c'est vrai que tu ne m'aimes pas.
Sarada : Je ne suis pas sur de mes sentiments.
Boruto : Mais on la déjà fait ensemble.
Sarada : Tu ma vorsé et j'étais un peu trop perdu dans mon désir de s**e .
Boruto :Il faut que on arrête cette relation.
Sarada : Non .
Boruto : De tout façon il faut que je pars.

Sarada et moi partons e la porte de Konoha et nous trouvons nos père et ont par moi et Sasuke.

Pdv de Sarada

Boruto et mon père sont partis pour leur mission.  Maintenant je fais quoi , je vais dire quoi au autre .

Pour commencer je vais rentrer chez moi pour me préparer pour partir retrouver les amis pour leurs annoncé le départ de Boruto et peut être notre relation.

                                                                   

Salut et merci d'être si nombreux à lire ma fiction donc comme d'habitude voté et n'oubliez pas de de poste des commentaires.

Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant