9

16 0 0
                                    

Jimin: et moi je reste tout seul. Je suppose que tu vas vouloir rester avec jungkook 😄
Katia: je peux rester avec toi mon ange
Jimin : oh d'accord ☺️ ça me fait plaisir
Katia: alors ont dépose les valises
Jungkook : bon ben Jimin je te laisse lui montrer ta chambre la mienne et de l'autre côté 😅Il y a une chambre de libre à côté de la mienne et une autre à côté de celle de Jimin.  Je vous laisse choisir. Vous êtes ici chez vous 😉

Tous alla prendre ses quartiers.
Puis ils descendent rejoindre les parent Park et Jeon.

Mme Park : alors vous avez put vous poser un peu?
Cyn: oui merci beaucoup. C'est vraiment beau chez vous.
Mme Jeon: Merci. 😀 on vous a préparer de quoi manger et de quoi boire 😃
Katia: miam-miam 🤩

Katia pris un petit biscuit et le fit manger à Jimin qui souria lui caressait la joue.

Mme Park: il a toujours aimer se faire dorloter mon petit biquet 😍
Mr Park: vous êtes chou
Jimin: je vais finir par l'épouser si ça continue 🥰
Mme Park: c'est sur il te faut quelqu'un qui s'occupe de toi et qui te fasse à manger. Regarde toi t'es tout maigre ....
Katia: ta mère a raison.
Jimin: pourtant katia me lache pas elle n'arrête pas de me faire manger
Jungkook : oui ta mère a raison. T'as besoin de quelqu'un qui s'occupe de toi. Oui elle te fais manger mais tu passes des heures à la salle de danse derrière. ..
Namjoon : tu fais pareille kook. Mais toi c'est la musculation dont tu abuse.  Toi aussi t'as besoin que quelqu'un s'occupe de toi....
Katia: j'essaie de les faire allez mieux mais j'échoue....
Mme Park : si tu penses que tu as échoué moi aussi j'ai échoué il m'écoute pas non plus et je suis sa mère.
Jimin : maman....
Mr Park: c'est vrai Jimin. T'arrives pas à te voir comme une belle personne et tu es très bien comme tu es.
Katia: ta mère a raison. Mr et Mme Jeon tout comme moi ont t'aime Jungkook. Et Mr et Mme Park et moi ont t'aime Jimin. Ont fait tout pour que vous allier mieux, pour vous faire prendre conscience que vous devez continuer à vivre pour l'un et que vous êtes de belles personnes pour l'autre mais rien n'y fait. Ni l'un, ni l'autre vous nous entendez. Alors oui je suis d'accord avec vos parents ont a échouer eux et moi ont a échoué a vous faire allez mieux. Mais ça non plus vous l'entendez pas. Vous restez sur votre mal-être vous n'entendez pas. Ont a mal de vous voir souffrir mais vous voyez pas. Et sa nous bouffe parce que ont arrive pas a continuer a avancé en vous voyant allez mal.
Jungkook : ça fait qu'un an que c'est arriver je fait ce que je peut pour aller mieux. C'est pas facile mais je sens qu'au fil des jours ça va mieux.
Namjoon : oui ça se sent tu sourit plus et tu fait beaucoup d'efforts. 
Jungkook : je fais de mon mieux 😀
Katia: je te le souhaite parce que moi je rentre le 4 janvier
Jenny: c'est vrai qu'on reste que deux mois en Corée
Katia: oui le 4 janvier ont rentre toutes trois en France
Jungkook : je comprends vois avez votre vie la bas.
Cyn: on a rien qui nous retient ici.
Jenny: y a rien qui nous retiens la bas non plus. Moi je souhaite vivre en Corée et commencer une nouvelle vie. Pas vous?
Cyn: je sais pas. Tu m'aurais demander il y a pas longtemps peut être je t'aurais peut être dit oui. Mais la toute de suite non je veux pas
Jenny: rien nous empêche de vivre la et que tu vois que les 3 moche ici present et mon apollon 😁
Mme Park: oh tient une qui aime Taetae 😃
Cyn: rien t'empêche de rester si tu veux jenny. T'as pas besoin de moi pour rester ici.
Mme Jeon: vous semblez triste (regarde katia et Cyn ) toutes les deux
Katia: ca va Mme Jeon
Jenny: je suis sous la responsabilité de Katia. Je peux pas rester si elle reste pas. Et elle restera pas si toi tu reste pas....
Cyn: de toute façon janvier est encore loin on verra bien.
Jenny: non ont est le 24 décembre ont part dans 11 jours
Cyn: pourquoi il te faut une réponse si vite Ya quoi de si pressée....
Jenny: bah rien mais quand ont parle d'un truc c'est bien de le finir. Mais bon.... parlons d'autre chose...
Cyn: trouve moi une raison de rester. Alors je resterai.
Jungkook  : je pense qu'on va vous trouver des raisons de rester.
Jenny: tu sais quoi reste egoiste. Ont va rentrer en France c'est très bien aussi. Je vais sur la plage....

La jeune femme se leve et s'excuse auprès des parents des garçons avant de partir à la plage.

Taehyung : ça va finir par lui passer.
Katia: je vais la voir je sais ce qu'elle a. Cynthia tu rentrera a Strasbourg si tu veux nous ont reste avec Jenny.

Katia partie rejoindre sa cousine.

Mme Jeon: ces petites sont amoureuse c'est pour ca qu'elle veulent rester
Namjoon : ah ça se voit oui. 😃 et c'est beau à voir. C'est ce dont on rêve tous 😃
Jimin: jenny l'est de tae. Mais katia je sais pas....
Taehyung : je pencherais pour kookie
Namjoon : j'aurai plus vu Jimin moi
Taehyung : ça veut rien dire, Ya certain regards qui trompe pas
Mme Park : peut importe lequel de vous deux, ça a l'air d'une fille bien elle saura vous rendre heureux.
Jimin: elle a un sacré caractère mais c'est une bonne fille
Mme Jeon : ça se voit que c'est une fille bien.

Katia reviens sans Jenny.

Katia: elle préfère marcher encore un peu.
Mme Jeon: l'air d'ici ça lui faire du bien 😃
Jungkook : je pourrais y marcher des heures sur cette plage
Katia: elle te prend pour une egoiste sous prétexte que ca va pas comme tu veux tu veux pas rester.... voilà ce qu'elle m'as dit
Cyn: si c'est ce qu'elle pense alors je suis quelqu'un d'égoïste. Si vous voulez que je reste si ça vous fait plaisir que je reste je resterai.
Mme Park : après je prend la défense de personne mais je pense pas égoïste c'est des mots d'une personne qui a le coeur brisé.
Mr Jeon : je porterai pas de jugement la dessus ça nous ai arriver à tous.
Katia: je lui ai donner l'autorisation de rester ici et de trouver un petit job. Elle restera seule donc si vous pouvez de temps à autres les gars passer la voir et prendre soin d'elle.
Jungkook : je comprends pas. Y a même pas deux minutes tu as dit que tu restais avec elle...
Katia: ouais mais bon.... elle veux a tout pris rester donc elle reste moi je vais préparer mon départ. Mon boulot la maison ect....
Jungkook : tu partirais quand même si je te demandais de rester....
Katia: oui. J'ai mon boulot que je doit quitter et la maison que je doit vendre. La voiture a faire venir sur seoul les meuble. Trouver un boulot ici et un appart. Je pourrais revenir sur Seoul définitivement vers juillet-Aout
Jungkook : Ok.... (Se leve) je vais aller faire un tour.

Le jeune homme s'en alla.

Mr Jeon : je pense savoir ce qu'il a mais je peux pas parler pour lui.
Mme Jeon : je crois savoir où il est aller.
Jimin: j'y vais

Jimin alla sur la plage pres d'un gros rocher.

Jimin: je savais que tu serais la.
Jungkook : tu étais pas obliger de venir chimmy
Jimin: moi aussi ça me saoul qu'elle s'en aille mais dans 8-9 mois elle sera définitivement ici
Jungkook : ouais c'est encore long surtout quand tu commence à t'attacher à quelqu'un...Je me sens mieux quand elle est la... j'avais envie de lui d'elle,  de ce qui lui est arriver (baisse la tete) mais à quoi bon si elle part...
Jimin: dit lui ce qui t'es arrivé
Jungkook : ça va changer quoi elle va partir...
Jimin: mais elle va revenir elle part pas définitivement
Jungkook : ouais c'est ce qu'on dit
Jimin: katia est chieuse à mourrir. Mais elle n'as pas une parole en l'air si elle le dit c'est qu'elle le fait
Jungkook : Merci d'être venue Jimin
Jimin: dit lui pour Chaï-Chaï
Jungkook : je lui dirais
Jimin: elle t'apprecie beaucoup et tiens beaucoup à toi tu sais
Jungkook : je lui parlerai Jimin 😃

Jimin tapa amicalement Jungkook et rentre chez leurs famille.

Jimin: va le voir il veux te parler beauté
Katia: ok il est ou?
Jimin: au rocher

Katia alla rejoindre Jungkook au rocher.

Katia: hey petit prince. Mon ange a dit que tu voulais me parler je t'écoute.

Le jeune jeune homme lui prend la main pour qu'elle s'assoit. 
Il y eu un silence avant qu'il commence à parler.

Cœur d'argentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant