12

16 0 0
                                    

La jeune femme se retourne et se retrouve face à lui.
Elle baissait les yeux n'osant pas affronter son regard.

Cyn (après quelques secondes): pourquoi tu es la?

Yoongi la plaqua au mur sans un mot le regard noir.
Cynthia pris de frayeur ferma les yeux.
Puis la frayeur se transforma chez la jeune femme en stupéfaction quand elle senti les levres du coréen sur les siennes.
Il se recule alors que la jolie française le regarda sans comprendre.

Yoongi: je t'aime ok? Alors tu vas arrêter ce boulot de merde et tu va accepté mon aide. Je m'en contre fou de ton passer ou de quoique ce sois. Maintenant c'est moi qui commande et tu va suivre mes ordre. Tu quitte se boulot et tu rentre demain avec nous a Seoul.
Cyn: t'es certain de vouloir que je vienne. ..parce que je suis pas certaine d'être la bienvenue...
Yoongi: je veux rien savoir tu vient et tu discute pas c'est claire?
Cyn: oui oui je viens..Mais arrêté de t'énerver
Yoongi: je m'énerve parce que tu gache ta vie putain. Pourquoi tes pas venu dema der de l'aide hein? Je suis la moi
Cyn: j'avais pas le choix pour survivre. Souviens toi tu m'as demander de rester hors de ta vie .J'ai essayé de t'appeler t'as jamais répondu
Yoongi: tous va changer. Demain c'est une autre vie pour toi. (Regarde son téléphone) je rentre princesse kook s'inquiète. Ont part en avion privé demain a 10h donc a 8h je suis la pour qu'on charge l'avion de tes affaire. Ce soir je m'occupe de te trouver un boulot. Jenny a dit a Tae que vous aviez l'appartement déjà a Seoul d'acheter par Katia. Alors ce soir je passe des coups de fil et je te trouve un travail.
Cyn : d'accord.  Je serais prête demain matin. (Se mets dans ses bras ) Merci
Yoongi: je t'aime cynthia et maintenant je t'aiderais
Cyn: je t'aime aussi. Vas y rentre kook vas s'inquiéter
Yoongi: a partir de ce soir tes ma copine alors fini les connerie OK?
Cyn: si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait mais j'avais pas le choix. Mais tout ça c'est fini maintenant
Yoongi: a demain (l'embrasse) je t'aime
Cyn: je t'aime aussi. Fait attention en rentrant
Yoongi: promis je t'écris en arrivant

Yoongi ouvri la porte pour sortir et vit les deux cousine l'oreille collé a la porte.

Katia: hey😇
Jenny: oh salut 😇
Yoongi (rit): vous avez tout entendu ?
Katia: oui
Jenny: un peu beaucoup oui
Yoongi : bon au moins vous savez ce qu'il en est. On va dire que c'était une soirée mouvementé
Katia: oui
Jennu: je reverais que taetae joue le badboy avec moi
Katia: oh t'es trop jeune pour t'envoyer en l'air toi.
Jenny: trop tard
Yoongi : la suis d'accord il aurait pu attendre tes encore jeune...
Jenny: c'est moi qu'est voulu 😉
Yoongi : heureusement que c'est pas moi qui doit m'occuper de toi ça se serait pas passer comme ça. .. (regarde katia) bon courage 😅
Jenny: t'aurais attendu mes 21ans si tu avais été avec moi Yoongi
Katia: j'ai eu ma première fois a 19ans moi Jenny
Yoongi: et moi a 18ans.
Jenny: ahhhh...... Bon c'est trop tard maintenant....
Katia: c'est sur allez ont rentre et quand ont arrive a Seoul ont va chez le docteur pour te faire prendre la pilule. Oh Yoongi faut que je te parle d'un truc j'ai besoin de toi pour voir plus claire sur quelque chose. Cyn vient avec nous ont va au bar.
Yoongi : euh ok si je peut t'être utile (rend son bras pour que cyn vienne)
Cyn (attrapé sa main) suis la

Les trois descendit au bar de l'hôtel et katia commande 3 verre de vin.

Katia: voila les parents de jenny mon passer un papier pour être sa tutrice légal. Ils veulent plus d'elle
Yoongi : ça en est à se point ? Ils se débarrasser de leur propre gamine.....
Katia: ouais j'ai essayez de leurs parler mais ils veulent plus la prendre en charge. Donc ils me demande a moi d'officiellement être sa tutrice et j'ai besoin de vous pour savoir si je serais a la hauteur. Si vous me voyez réellement faire ca
Cyn: ça va foudre un coup à jenny. Mais c'est ce qui peut lui arriver de mieux. T'as le sens des responsabilités et elle t'as toujours prise pour exemple.
Yoongi:  oui elle a l'air d'écouter ce que tu dit et je pense que t'as suffisamment les épaules pour ça.  T'as de quoi subvenir à ses besoins je crois que tu peux y arriver.
Katia: elle le sais déjà c'est elle qui a vu les papiers avant moi. OK alors je vais la gérer jusqu'à 21ans alors 🙂. Merci ca me fait plaisir que vous soyez enfin ensemble.
Yoongi: ouais on revient de loin. On aurait déjà pu être ensemble si certains s'en était pas mêler.  Mais c'est fini je reprend les choses en mains et qu'elle arrêté ses stupidités
Katia: j'ai même pas reussi a sortir ma pote de sa merde ca me bouffe
Yoongi : j'ai pas été mieux non plus. Si je lui avais parler de mes sentiments avant qu'ils me monte la tête on en serait pas la. Je t'aurais pas mal parler je t'aurais pas demander de sortir de ma vie ce que j'ai regretter tout de suite. J'aurais pu m'occuper de toi avant et t'empêcher d'en arriver là.
Cyn (prend la main de yoon): ça devait arriver comme ça.  On fait pas toujours ce qu'on veut et j'avais pas le choix pour survivre. (Prend la main de katia) vous avez fait ce que vous pouviez . Mais tu étais là et c'était beaucoup.
Yoongi : ouais mais j'ai encore mes comptes à régler avec eux deux.
Katia: allez je remonte
Yoongi: et moi je vais voir jungkook

Il embrasse sa copine avant de partir.

Cyn: moi je vais m'occuper de tout ce que je dois faire aussi .

Cœur d'argentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant