Chapitre 3: Le lycée

42 2 0
                                    

J'avais pris la petite ruelle comme le garçon me l'avais indiquer. Il était si étrange si méchant .... Il n'y a pas de mot pour le définir. J'arrivas à la ville, sa m'étonnais qu'il me dise que se n'était pas la ville c'était comment dire.....bizarre. Bon ce n'est pas sa le problème mais il est 7h20 je suis en retard  le premier jour de classe. Enfin je suis arriver au lycée. C'est pas très grave ils préparer les classe. Je ne connais personne mais je me ferais vite des amis  ce lycée est fabuleux les cours son extraordinaire.

Une fille m'observer bizarrement et elle vint me parler.

-Bonjour je m'appelle Caroline tu veux être mon ami. Dit-elle d'un ton  sur d'elle.

- Heee...Bonjour.

-Oh, je suis désoler  c'est juste que je connais personne et j'aimerai me faire des amis.

-Je m'appelle Lissa, ravie de faire ta connaissance.

Caroline est très gentille elle aime lire comme moi !!! Elle est très jolie et toujours souriente. Elle a de beau long cheveux blond et s'habit magnifiquement bien.

-Alors parle moi de toi de tes parent , de ta vie ...... Dit Lissa

-Ma mère s'est remariée il y'a deux ans  avec un homme riche, Alexandre il vont chaque week-end en voyage d'affaire du coup je reste seul chez moi. Dit Caroline.

-Et ta une soeur ? Dit Lissa.

-Nan je suis fille unique. Dit Caroline.

- Maintenant a moi de poser les question parle moi de toi. Dit Caroline.

-Alors mes parent sont super sympa, j'ai une soeur qui s'appelle Jessica qui est au collège  mais on l'appelle tous Jess, j'ai aussi un frère il est au Canada je le vois rarement, il a 22 ans.

La première cloche avais sonner depuis déjà une bonne minute. Tous les élevé se précipitèrent a la porte principale pour aller au casier.
C'est la que j'ai rencontré Bonnie, ma voisine de casier côté gauche, ma voisine de côté droit était Caroline. Elle l'avait les cheveux maron et un style vestimentaire très cool. J'alla alors la voir.

-Salut je m'appelle Lissa et toi?
- Je m'appelle Bonnie.

-Tu veux manger avec nous pour qu'on face connaissence ?

-Oui pourquoi pas on se rejoins au casier a 12h30.

-Ok a bientôt alors !!! 

J'était super contente de m'avoir fais deux nouvel amis, elle avait l'air toute deux très gentille.
L'heure du déjeuner avait  sonner, j'attendis les filles devant les casier comme je leurs avait promis....

NDA: Merci beaucoup pour toute ces vue et désoler pour les faute de copie. N'hésitez pas à voter et à laisser des commentaire qu'il soit négatif ou positif j'accepte tout. :)

My storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant