Chapitre 4 : Le déjeuner

33 1 0
                                    

L'heure du déjeuner avait sonner, j'attendis mes amies devant les casier comme nous l'avions prévue....
Pendant que je les attendait je repensais au garçon que j'avais croiser tout a l'heure je ne comprenais pas ce qui m'arriver je trouver ce garçon bizarre.

-Salut Lissa!! Dire en coeur Caroline et Bonnie.

-He ho Lissa, Allô la terre. Dit Caroline.

-Heu oui désoler n'était dans mes penser bon on va manger ?

La cafétéria était très jolis, les murs était couleur pêche, les cantinière très gentille et les table bien aligner, nan aufet je rigole les murs était d'un orange très bizarre, les table était crado, les chaises mal ranger et l'odeur n'an parlons même pas.
Aujourd'hui notre menu était :
Entré: carrote râpé
Plat:Une espèce de puré très bizarre et de la viande enfin je crois que c'était de la viande.
Dessert: Mousse au chocolat

Bon, maintenant je comprend pourquoi presque personne ne mange à la cafétéria. Avec mes amies on parlait de tout et n'importe quoi, Bonnie était très sympa et super drole, elle sais chanter,danser et jouer de la guitare c'est super.  Elle est aussi semsible. Et tout deux elles sont comme moi passionner d'école et de lecture! Donc la réponse à l'équation  suivante et:
Caroline+Lissa+Bonnie= Passionner d'école et de lecture et une artiste. Nous partirent avec un beau sourire.
Quand je sortir de la cafétéria je vis le garçon que j'avais croiser plus tôt dans la journée je voulue le suivre mais il avait disparue en 1 seconde alors je partis de en cours ....

My storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant