{Prologue} 𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆𝒔 𝒏𝒆𝒊𝒈𝒆𝒔 1/2

130 16 6
                                    


{Pdv de San}

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Il fait froid, je suis frigorifié. Mon corps n'ose pas bouger mais je me force tout de même à ouvrir les yeux. Je tourne la tête, prend mon portable et voit qu'il affiche 5:03. C'est le matin, je dois me lever mais je n'ose pas sortir de mes couvertures tellement la pièce est glacée. Il va vraiment falloir que je prenne un troisième job si je veux avoir du chauffage...

Après m'être fait violence pour me lever, je me dirige vers la salle de bain. Une fois prêt, j'engloutis rapidement un bol de riz, enfile mes chaussures, prend mon sac et me dépêche de sortir de mon studio. Je prends tout de même le temps de faire une caresse et de souhaiter une bonne journée à Byeol, le second habitant de ce modeste logement.

C'est difficile de se lever tous les matins aussi tôt. Vous vous demandez sûrement "Pourquoi se lever à une heure pareil si les cours ne commencent qu'à 8h00 ?", la réponse est que les gens du quartier ont besoin de leur brique de lait frais matinal pour bien commencer leur dure journée. Bien évidemment pour cela il faut quelqu'un pour la déposer devant leur porte pour qu'elle soit là à l'heure où ils en ont besoin. Voilà en quoi consiste mon premier job de la journée.

Je prends une caisse de briques sous le bras et entame ma tournée. Il fait vraiment froid et je décide donc de terminer mon trajet en courant pour me réchauffer, j'avais de l'endurance grâce au taekwondo. En effet, j'ai pratiqué cet art martial de ma petite enfance jusqu'à mon entrée au lycée. Mes muscles ont été endurcis et même si j'ai arrêté par manque de temps avec les cours, mon corps n'oublie pas les heures d'entraînement qu'il a subi. Une fois arrivée à la dernière maison, dont je connais l'adresse par cœur à force de faire le même parcours quotidiennement, je bois rapidement la brique que je m'étais mis de côté et prends enfin le chemin du lycée.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Les couloirs bondés ne m'ont pas manqué depuis la veille. Je pénètre dans la classe et m'assois à ma place habituelle près de la fenêtre. Fatiguée par mes heures de sommeil très limité, je mets mes écouteurs, pose ma tête entre mes bras, histoire de m'assoupir un peu en attendant le début du cours. Enfin m'assoupir est un bien grand mot, c'est sans compter sur l'arrivée toujours aussi énergique de mon voisin de derrière.

- Hey, Sannie !

Je me redresse et me tourne vers lui.

- Hey, Mingi...

C'est bien la seule personne au monde à me donner un surnom et l'une des rares à traîner avec moi. En effet, Mingi à l'air assez fatiguant au premier abord avec son énergie débordante mais c'est pour cette qualité et son sourire si spontané que tout le monde l'apprécie. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il aime être collé à moi, le gars banal, solitaire et qui a comme seule attitude sociale les civilités de base. Je ne dis pas que je suis un paria non plus, je participe aux projets de groupe, à la vie de la classe, discute avec mes camarades mais je n'ai aucune attache particulière aux gens qui m'entourent ou à la vie de lycéen en général.

Pour en revenir à Mingi, il est tout l'opposé de moi mais depuis le jour où j'ai accepté qu'il s'assoit à côté de moi en primaire, il ne m'a plus lâché et il est rapidement devenu mon seul et unique ami. Je tiens beaucoup à Mingi, même si parfois il peut s'avérer vraiment lourd, c'est la seule personne de mon entourage à laquelle je me suis attaché, surtout par habitude certes, mais aussi parce qu'il est attendrissant et que personne ne peux détester Mingi.

- Alors t'as fini par trouver un nouveau job ? T'as cherché jusque tard hier, non ?

J'étais fatigué mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre, c'était un peu le soleil de ma journée et je ne voulais pas le blesser.

Illusory Desireㅣ{𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant