1

0 1 0
                                    

Me voilà assise dans cette charmante bureau où la pièce me semble se rétrécir , tout à coup j'ai chaud, pas de panique Emily tu es venue ici pour ton enfant , juste pour lui essaie t-elle de se réconforter. Perdu dans ses pensées ,elle n'a pas entendu la porte s'ouvrir.

_ Bonjour mademoiselle Emily

La voix rauque d'Aidan lui ramena à la réalité , elle sursaute , et se retourne , ses yeux vert rencontrent ceux du jeune milliardaire ,de sa carrure imposant , dans son imperméable costume noir trois pièces , l'homme semble contrarier.

_ Bonjour .....monsieur Haveril

_ Désolé de vous avoir fait attendre tous ce temps , mais ces jours çi je suis très pris par le travaille ..... Allons droit au but , comme vous pouvez le constater j'ai pas beaucoup de temps , j'ai lu votre dossier disant que vous aviez travaillée dans différents endroits ....

_ Uih, et j'avais mis un endroit de référence au cas où vous aurez encore des doutes .

_ J'ai toujours des doutes, et uih j'ai vérifié, mais ce n'est une raison suffisante pour vous faire confiance. Bon , Devon n'a que huit ans,et il est très différent des autres enfants , à cause de sa mère qui est partie pour une raison que j'ignore, il n'est plus le même, j'ai déjà passé cinq gouvernantes , comme vous le savez je suis souvent en voyage d'affaire et pas j'ai pas beaucoup de temps à le consacrer c'est pour ça que j'ai fait appelle à vous ..... Serais vous capable ??

_ Ce n'est qu'un enfant , il a besoin de beaucoup d'affection,d'attention, il a seulement besoin de se sentir aimé , et je crois que j'ai ce qu'il lui faut.

_ Vous croyez??? Malgré que vos mots sont semblent convaincants ,j'aimerais que vous fassiez trois jours d'essai histoire d'être sûr.

_ Ça me vas, et quand est ce que je commence ??

_ Dès aujourd'hui, je passerais vous prendre chez vous à 19h , je vous ferais part des détails une fois sur la route , vous dormirez chez moi bien sûr .

_ Euh.....d'accord, alors à tout de suite monsieur Haveril , je vous remercie de m'avoir réçu .

_ Merci à vous aussi mademoiselle Emily , à toute...

Sur ce Emily s'en va , toute frébile retenant son souffle .

le secret d'EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant