2

0 0 0
                                    

Arriver dehors , elle respire un grand coup, ses pensée se sont confirmés .Cet homme est vraiment un être arrogant ,sans scrupule , qui pense pouvoir tout avoir,tout contrôler,tout manipuler à sa guise , il est un homme sans cœur . Elle est plus que déterminer à récupérer son fils et dire qu'elle avait de la peine pour lui il y a quelque minutes, à croire que son petit Devon vit avec cet homme si froid .
         
"Tu n'a qu'à t'en prendre qu'à toi même" lui rappela sa conscience .

     Oh tais toi foutue conscience, j'avais pas le choix à cet époque, la vie n' était pas aussi facile ,j'avais que 16 ans et pas un sous , alors ne vient pas m'embêter avec cette prise de conscience , je viens de réaliser à quel point mon fils souffre avec un père qui est toujours absent normale qu'il se sent seul après que sa sois disant mère est partie.
J'arrive mon enfant,maman sera bientôt là.

C'est sur ces mots qu'Emily appela un taxi pour rentrer chez elle.

                      17h , elle est déjà devant son immeuble à l'attendre , perdue dans ses pensées elle n'a pas pu voir la Berline noir  se stationner devant ses pieds 👣, le bruit du klaxon l'a rammena sur terre, un homme descend de la voiture pour venir prendre sa valise contenant ses affaires .

_ Bonsoir mademoiselle...

_ Emily Williams

_ Mademoiselle Williams...Monsieur n'a pas pu venir , il m'as chargé de vous ramener , je suis Paolo.(en lui tendant la main)
  
         Emily lui sert sa main en murmurant un simple enchanté et monta dans la voiture. Sur le chemin , elle essaie de voir comment elle peut faire pour ne pas paraître trop enthousiasme , et elle avoue que ça va être très difficile de contrôler ses émotions , en plus de ça il y'a cet homme si imposant, tout à coup elle eu froid.la voiture s'arrêta devant une impressionnante demeure, elle sorti de la voiture et s'émmerveilla à sa vue , elle est vraiment magnifique 😍 faut dire qu'il a du goût le grand Maxwell .

_ Après vous mademoiselle .

Elle le suit tout en détaillant la pièce du regard, arrivé au salon , une jeune dame d'environ la cinquantaine l' accueille .

_ Bienvenue madame Williams, je suis  Mélanie , je m'occupe du ménage et de la cuisine , il arrive que je m'occupe du petit Devon .Monsieur a eu un imprévu et il sera là qu'à 22h .

_ Merci madame Mélanie, pas de soucis , comme ça j'aurais plus de temps pour apprendre un peu plus sur Devon.....
     
_ Oh là , appelle moi simplement Mélanie , je suis heureuse de pouvoir converser avec quelqu'un .(en l'invitant à s'asseoir) . Qu'est-ce que je vous sert ??

_ Moi de même , un verre d'eau ferras l'affaire . Parle moi un peu du petit, j 'ai pas trop d'info à son sujet .

_ Oh, le petit ( tout en lui versant de l'eau ) il était un gentil garçon....

_ Comment ça il était ??

_ Uih, après que sa mère adoptif est partie il a un peu changé , il ne mange plus comme avant, se bagarre à l'école constamment, et n'écoute plus son père ...

_ Oh je vois, à ce que je vois son père n'est pas trop présent ??

_ Et oui, monsieur n'est pas souvent à la maison ..... Madame est partie parce qu'elle ne voulais pas d'enfant, et avec le fait qu'elle ne peux pas avoir d'enfant ça a un peu attisé sa haine contre le petit .

_ Oki....je comprend maintenant , et où est il??

_ Il est à l'école et son père passera lui prendre à son retour.

_ Merci Mélanie ..... J'aimerais bien aller prendre l'air si ça ne vous dérange pas bien sûr?

_ Pas du tout ma belle , suivez moi.

le secret d'EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant