Le commencement de la soirée

1.8K 55 8
                                    

| Narrateur :
Par une réunion basique de la meute , Stiles eu une idée , faire un action ou vérité il avait eu l'idée en voyant Liam dévorer du regardé Théo . Alors l'humain sait dit que si ils jouaient à A ou V il pourrait mette Liam face à la vérité.
Si seulement il savait que cette proposition allait tout changer...

Stiles - Hey les gars ? J'ai eu une idée..

Toute le meute point son regard vers Stiles intriguer par sa fameuse idée.

Stiles - Et si on jouait à Action ou Vérité ? Avant que vous disiez non je tiens à dire que à part les réunions ou les missions on ne fait rien ensemble . Pour une fois on pourrait s'amuser non ?
Scott - Tu n'as pas tord Stiles

Stiles afficha un sourire puis regarda le reste de la meute pour voir leurs avis .

Derek - Pourquoi pas , je suis d'accord avec cette idée
Stiles - Ow Derek à valider , c'est bon on le fait peut importe votre avis haha

Les autres acquises a l'idée de Stiles même Peter ! Ils se placent tous en rond . Sans grande surprise Mason se place à coter de Corey et de Liam qui lui se place à coter de Theo car il en a pas eu vraiment le choix. La belle chimère c'est placé à coter du bêta sans lui demander son avis . Stiles se mets a coter de Scott , après le reste de place de manière Homogène Malia a coter de scott, Lydia a coter de Malia , Jackson a coter de lydia , Derek lui est à côté de Stiles et Peter se retrouve à coter de Corey et de Jackson.
Que le jeux commence en même temps que les problèmes !

——-
Hey guys voici le premier chapitre je tiens à m'excuser si j'ai laisser des fautes d'orthographe . Chaque chapitre portera le nom du ship mis en avant . N'hésitez pas à lancer un vote

Action ou vérité? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant