| Stiles :
Je n'ai pas lancé ce jeux pour rien , je suis déterminé à montré à Liam qu'il aime Théo ! Alors on va commencer avec lui .Stiles - Comme j'ai proposé le jeux , je commence. Liam action ou vérité ?
Le jeune bêta détourna ses yeux de la chimère et leva sa tête vers Stiles pour l'écouter plus profondément
Liam - Action je suis joueur ce soir .
L'humain afficha son sourire malicieux après avoir réfléchis à l'action
Stiles - Ok ! Fait un câlin à Théo
Liam fusilla du regarde Stiles
Théo - Quoi c'est bon p'tit loup ce n'est que un câlin
Malia - P'tit loup ?
Liam - Ok .Les deux jeunes hommes se levèrent et se pris mutuellement dans les bras sans répondre à l'intervention de Malia . Liam fut le premier à sortir de l'étreinte de Théo .
Liam - À moi donc ? Uhm..Malia !
Malia - Oui ?
Liam - Action ou vérité ?
Malia - Uhm vérité, je commence doucement
Liam - Qui est la personne que tu as le plus envie de gifler ici ?
Malia - Euhm..je dirait Theo
Théo - Sympa merci .
Scott - À ton tour MaliaLa louve croisa le regard de Stiles, et , en un regard ils partagèrent la même pensée. Malia elle aussi avait remarqué quelques chose , mais du coter de Theo. A vrai dire c'était pour cela que Malia voulais le gifler , il étais aveugle pire que deucalion !
Malia - Theo ! Action ou vérité ?
Théo - Va pour veriter.
Malia - Ok . Dit nous est -tu amoureux de quelqu'un ?Soudainement tout les regards se pose sur Theo , tous étaient ils intrigués de savoir si la chimère aimait quelqu'un ou étaient ils intrigués de savoir si le rythme cardiaque du bêta allait s'accélérer ?
Théo - Effectivement je suis amoureux de quelqu'un.
Mason - Intense..Malia regarda Stiles et hocha la tête . Le cœur de Liam avait accéléré.
Théo - Lydia ? Action ou vérité ?
Lydia - Action !
Théo - Embrasse Malia
Lydia - Quoi !?Il riait à sa propre action , tout comme Parish qui regardait Lydia tout en éclatant de rire .
Lydia - Parish !
Parish - Pardon Lydia c'est juste qu'on sait tous que tu ne vas pas le faire donc j'ai le droit de-Eh bien il fut couper dans son élan quand il voit Lydia embrasser Malia à pleine bouche .
Lydia - Tu disais ?
Malia - Au moin moi je sais ce que sa fait de l'embrasser .
Parish - Mais..
Lydia - Bon à mon tour...uhmLydia scrute chaque personnes du cercle pour tomber sur ,comme par hasard, Liam .
Lydia - Liam , A ou V ?
Liam - Lydia !
Lydia - Alors ?
Liam - Action..Elle souriait de malice , elle savais précisément ce qu'elle allais dire .
Lydia - Embrasse Mason
Liam et Théo - Quoi !Le loup regarde son meilleur ami puis son petit ami .
Liam - Corey ?
Corey - Sa ne me dérange pas ! C'est pas comme si tu étais amoureux de lui vue que tu ai-
Mason - On a compris Corey !Les deux s'amis s'approchèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent . Bizarrement tout les loups-garous avait les regard sur Theo , pourquoi ? Il puait la jalousie. Derek lui fit remarquer discrètement.
Derek - Théo , contrôle tes pulsions de jalousie tu empeste !
Discrètement ? Je dirais plus tôt directement.
Liam se tourne vers Derek . Lui aussi a envie de jouer .| Liam :
Est-ce que Stiles pense t-il que je n'avais pas remarquer c'est regarde avec les filles pour que sa tombe soit sur moi soit sur Theo . Et bien la roue tourne et les actions vont commencer de son coter .Liam - Stiles ? Action ou vérité ?
Stiles - Action voilons !Le louveteau regarde Scott qui compris tout de suite ce que son bêta allait faire . Bonne ou mauvaise idée ?
Liam - Fait un câlin au trois garçons qui compte le plus pour toi .
Stiles - Uhm..
Scott - Oublie pas on sait quand tu mensStiles regarda son meilleur ami avec beaucoup d'incompréhension. L'humain se leva et se dirige vers Scott pour lui faire un câlin , ensuite vers Isaac, et pour finir vers Derek . L'ancien Alfa n'avais pas vue le coup venir , car quand Stiles le pris dans ce bras il ne réagis pas , comme un mur . Stiles lui retourna s'asseoir.
Liam - Sa fait plaisir Stiles .
Stiles - De base tu y étais mais comme on ne peut pas mentir..
Liam - Bah dit donc tout dans la gentillesse
Stiles - Bon à moi du coupLà Liam tu es dans la merde , quand Stiles a ce regard il a une idée derrière la tête et j'espère pour toi qu'elle n'es pas si méchante !
Stiles - Corey. A ou V ?
Corey - Action bien sûr !
Stiles - Embrasse Theo
Mason - Apres cette Action qu'il va faire
Corey - Plus trop le choix
Mason - Merci d'éviter de mêler notre couple à vos histoires de révélations.
Lydia - Promis les garçons .
Corey - Merci . Bon ThéoLe caméléon se leva pour se diriger vers Théo tout cela sous le regard Liam . Les deux jeunes hommes placèrent leurs lèvres l'une sur l'autre. Après deux trois secondes , les deux se séparèrent .
Corey - Alors c'est à moi .
Mason - A qui tu vas poser la question ?
Corey - Uhm Derek !Tout le monde fis surpris, Corey n'avais pas parler plus que ça avec Derek , alors pourquoi le choisir , car Liam lui avais demander ?
Corey - Action ou vérité ?
Derek - Veriter !
Corey - Pourquoi tu es rester comme un mur quand Stiles t'a pris dans ses bras ?Stiles recracha sa gorgée sur Scott , puis regarda Corey .
Scott - Vomis moi dessus aussi !
Corey - Alors Derek ?Le loup posa son regard ténébreux sur Stiles et lui dit droit dans les yeux .
Derek - Je ne mis attendais pas , voilà pourquoi je n'aie pas réagis .
Stiles - Aucun soucis Derek .
Scott - Stiles , un minimum d'effort ! Même un humain entend ton cœur battre !Stiles se retourna vers Scott et lui fais signe de la fermer . Scott se tais sous les rires d'Isaac
Scott - Toi aussi ferme la !
Isaac - Calme toi , p'tit alfa
Malia - Petit alfa ?Scott afficha un sourire et ne fais pas attention à la remarque de Malia . C'était au tour de Derek .
Derek - Une petite pose boisson ?
Peter - Avec plaisir !La meute se leva et pris une pause boisson
———
Voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira :) N'hésitez pas à commencer vos réactions me feront rire シ Laisser un vote fait toujours plaisir.Et excuser moi pour les fautes qui m'échappent :(
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
FanfictionDans une soirée de la meute , Stiles décide de lancer un action ou vérité. Ce qui fait déraper le jeux ? Les tensions et l'attirance entre certaines personnes qui va être mettre au grand jours , mais aussi la vérité sur la sexualité de certaines per...