| narrateur :
Scott, Scott, Scott crier ne sert à rien , notre cher ami Derek est quand même sourd et aveugle . Avec ou sans cris l'ancien alpha n'aurais pas remarqué que le cœur du Belle humain bats à plein fouet !Lydia - bien , à toi Derek
Le jeune oméga réfléchit , il hésitait entre être joueur ou prudent . Il choisis joueur !
Derek - Malia ?
La louve relève la tête , avec une tonne de chips en bouche , elle prit le temps de les avaler et réfléchir .
Malia - Veriter !
Derek - Quel sont les deux personnes que tu voudrais voir ensemble ?
Malia - Oula il y en a plein ! Tout d'abord toi et Stiles , Scott et Isaac, Théo et Liam , Lydia et parish , et les autres mets je connais pas encore tout les gossip ..Toute la meute étais bouché bé , personne n'osais parler entre le cœur de Stiles qui s'accélère, celui de Derek qui fait de même . Scott qui pue l'angoisse et Issac qui essaye de s'enfuir , puis Lydia qui sort doucement de sa place pour aller à une autre , et enfin Théo qui vient de rechercher son verre sur Stiles et lima sur Mason .
Malia - je pense que une pose s'impose ?
Derek - Non pk ? Tu as juste dit qui tu voudrais voir ensemble, ce n'est pas comme si moi et Stiles on allais se mettre ensemble !
Lydia - Qui sait ?Lydia regardais Stiles qui n'allais pas bien , assise à coter de Malia elle savais que son cœur accélérais .
Derek - Moi ! Jamais de la vie je me mettrais avec Stiles !
Théo - Car c'est un mec ?
Derek - Non pas pour sa , c'est juste pas Stiles !
Théo - Pourquoi pas Stiles ?
Derek - Parce que je ne me vois pas sortir avec un ado hyperactif, qui n'as que des plans foireux . Qui fait chier tout le monde , qui pense qu'il est intelligent alors que un loup le tuerais d'une griffes ! Surtout que Stiles est tout sauf mon style ! Et aussi..
Théo - C'est bon Derek ! C'est bon tu as réussi , on a compris .
Derek - Réussi quoi ?
Liam - À faire fuir Stiles !
Derek - Le faire fuir ?
Peter - Putain vous êtes vraiment tous débile !Et la c'était parti le moment le plus révélateur avait sonner ! La dispute !
Lydia - Nous débile ? Et toi alors !
Peter - Moi au moins j'admet mes sentiments !
Lydia - Mais bien sûr !
Peter - Er j'embrasse pas ma meilleure pote !
Parish - Tu as embrassé Malia ?
Lydia - Non Allison
Scott - Quoi !!
Malia - Scott la ferme !
Lydia - J'ai peut-être embrassé ma meilleure amie mais MOI je ne suis pas le lache qui ose pas avouer ses sentiments a un kanima !La guerre étais lancer entre Peter et Lydia qui allais gagner ? Vos pronostics ?
Pendant ce temps Derek étais parti à la recherche de Stiles aider par Theo .Théo - La salle de bain ! C'est sur va voir la bas !
Derek - Ok j'y vais !Derek couru jusqu'à la salle de bain , la porte étais ferme à clé et il entendais des sanglots Stiles étais la...
Derek - Stiles .. ?
Stiles - Dégagé Derek, l'ado hyperactif a besoin d'être seul !
Derek - Stiles je regrette , je n'aurais pas du dire sa
Stiles - Mais tu l'as dit !
Derek - laissez-moi entrer je t'en prisL'ado se leva et déverrouilla la porte puis il retourna s'assoir contre le mur froid en boule . Derek pénétra dans la salle de bain et le vis en boule . Il se posta devant lui avant de s'assoir .
Derek - Ecoute stiles je suis désoler
Il ne répondis pas
Derek - Je ne pensais pas ce que j'ai dis .
Son cœur battais si fort que ça raisonnais dans les oreilles Du loup.
Derek - je me vois bien avec toi . Nous deux dans mon loft , à s'endormir ensemble et se réveiller ensemble.
Stiles releva la tête vers lui
Derek - Je me vois avec toi , te prendre dans mes bras , t'embrasser , t'aimer .
Stiles - Rien n'as de sens ! Pourquoi avoir dit sa ?
Derek - la peur sans doute . Je suis désoler Stiles , mais je t'en pris laisse moi te prendre dans mes bras pour que ton cœur s'apaise.L'humain fait signe oui de la tête , et l'oméga entoura sa taille de ses bras , il sentis le cœur de Stiles s'apaiser , il étais bien . En bas une personne écoutais la conversation. Théo .
Théo - Sterek , Stiles et Derek ! Putain je suis trop fort .
Lydia - Je t'en merde Peter !
Peter - Tout comme moi !
Théo - Punaisse il sont pas chiant ceux là !La chimère refis apparition dans la pièce et prit la parole assez fort pour que tout le monde la ferme .
Théo - Maintenant fermer la ! Ok , c'est censée être une bonne soirée, Lydia , Peter ok vous êtes en « guerre » mais par pitié fermer vos gueule .
Lydia - Ferme la , toi !
Peter - Oui je te rappelle que nous on est pas amoureux de Liam !
Théo - Oh les batards———-
Bonjour bonsoir ! Excuser moi pour de retard immense ! J'ai complètement oublié de le publier . Donc voici le petit chapitre Sterek . J'espère qui va vous plaire .
Ps - Désoler les fautes d'orthographe !
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
FanfictionDans une soirée de la meute , Stiles décide de lancer un action ou vérité. Ce qui fait déraper le jeux ? Les tensions et l'attirance entre certaines personnes qui va être mettre au grand jours , mais aussi la vérité sur la sexualité de certaines per...