~Izuku~Ochaco est un peu comme ton ennemie. Elle est toujours collée à ton chéri, elle ne le laisse jamais une seconde tout seul. Malgré sa sympathie, elle te tape sur les nerfs. Tu la trouve trop... trop n'importe quoi. Elle a tout pour plaire, tu ne cesse de te dire qu'elle est mieux que toi, ce qui est faux.
~Bakugo~
Tu n'est pas jalouse de personne, car personne ne s'intéresse à ce garçon sauvage. Tu es la seule heureusement/malheureusement . Tu n'a pas à partager, cela devrait être facile à vivre comparé à la vie de Ochaco avec Izuku.
~Todoroki~
Momo est la personne que tu te méfie le plus. Tu crois qu'elle veut te voler Todoroki. A chaque fois qu'elle lui parle, on aurais dit une petite fille qui voit pour la première fois son héro préféré. En plus de ces bonnes notes, elle est riche. Ce que tu crains c'est qu'elle dise un truc à Todoroki qui va le faire te prendre en pitié, ce que tu ne veut pas.
~Kirishima~
Même si Mina est ta meilleure amie, tu crains qu'elle te vole ta place auprès d'Ejiro. Vous l'avez rencontré en même temps, mais vous n'avez jamais parlé de ce garçon. Vous ne savez donc pas si vous l'aimer en même temps. Cette pensée que tu as fait qu'il y a beaucoup de situations gênantes. Depuis la rencontre de Kirishima, vous évitez le sujets garçon.
~Denki~
Jiro est redoutable à tes yeux. C'est la seule autre fille que Kaminari regarde depuis que vous êtes à UA. Tu jure qu'elle fait exprès pour avoir son attention. Tu as essayer de le dire à Denki, mais il ne voulait pas t'écouter sur ce point. Même si tu gagne dans la catégorie forme, Jiro gagne sur les catégories de musique, style, et blagues. Elle t'énerve car elle a un petit truc de plus que toi, mais tu ne sais toujours pas c'est quoi.
—————————————————
Troisième chapitre? On est passé!
Le sommeil? C'est quoi ça!? Oubliez pas de vous
hydratez! J'vous aime mes weebys! 💚Prochain chapitre: Quand tu lui pique une crise de jalousie
✨Mika_Froggy✨
VOUS LISEZ
Imagine My hero academia
FanfictionET OUI JE LE SORT ENFIN POUR TOI, TOI, ET TOI AUSSI!!! 😁 Warning ⚠️ aucunes des images et aucun des personnages m'appartiennent, tous va aux auteurs principaux et artistes principaux!