Votre premier rencard

118 1 0
                                    


~Izuku~

C'était dans un petit cinéma pas très loin de chez toi. Vous avez regarder un film d'All might bien entendu. Il avais l'air d'un enfant en avant de ce film. Pendant que vous regardiez ce chef d'œuvre, tu mangeais du popcorn. Izuku était concentré sur l'écran mais il en pris en même temps que toi. Vos mains se touchèrents, vous regardiez l'un l'autre. Vous étiez tout les deux rouges pivoines, par chance les lumières étaient fermées et vous ne pouviez pas voir la couleur de l'un et de l'autre. Il t'a pris la main tout le long du film après cette petite scènette.

~Bakugo~

Il n'est pas très rencard, mais il avait fait un effort pour cette fois. Il t'avait emmènée au restaurant. Tu avais pris des sushis et lui un bol de ramen au bœuf épicé. Tu voulais goûter, donc tu lui avais fait une feinte. Quand tu pris enfin ta bouchée de son repas, tu avais les yeux grand ouvert et des larmes menaçait de couler. Il rigola fortement à ta réaction. Il demande au serveur un grand verre de lait pour calmer la brûlure sur ta langue. Il avait fais exprès de mettre quelque chose d'e core plus épicé dans son plat avant que tu le goût, il se doutait que tu allais essayer de goûter. Il essaya de se faire pardonner en t'achetant une glace.

~Shoto~

Shoto ne savait pas où t'emmenée pour votre premier rencard. Il avait demandé au filles de votre classe des conseils de rencard idéal. Quand il entendis l'idée à Tsuyu, il arrêta toutes les autres filles parce qu'il avait trouvé. Il t'avais bander les yeux puis t'avais emmenée à une jolie petite coline loin de la ville. Il enleva ton bandeau, et te montra le ciel étoilé. Ces étoiles paressaient comme de simple brillants saupoudrés sur un bricolage d'enfants. C'était un magnifique spectacle, on voyait très bien la lune et les lignes de la voix lactée. Le mélange des touches de mauves différentes avec celui du bleu était magnifique. Il y avait même un téléscope. Tu avais l'air d'un enfant de 5 ans, mais il adorait te voir avec c'est pallettes dans les yeux. Il te pris discrètement en photo, puis mis dans sa liste à refaire ce rencard.

~Kirishima~

Il t'avait emmener avec lui au gym. Pas très romantique je sais, mais l'important était que vous avez passé un merveilleux moment ensemble et que tu as eu le droit à un crèpe après cette entraînement. Et beaucoup de câlins aussi.

~Denki~

Il t'avait emmener à l'arcade. Vous aviez passé votre journée là bas à battre des scores. À un certain moment il est allé chercher quelque chose à grignoter, il t'avais laisser quelques minutes était revenu. Il t'encourageait beaucoup car il avait mal au pouce ou il prennait une petite pause. Il venait en arrière de toi et fesait des « back hug ». Tu adorais quand il fesait ça car il posait sa tête sur la tienne. Après une journée aussi épuisante en énergie sur les jeux vidéos, vous êtes rentré manger des onigri en regardant un anime.

-------------------

Tadaaa, oui je sais deux chapitres en même temps, woaw
je pète la forme. Nah pas vraiment enfaite, j'ai plus chaud mais bon.
J'essaye d'être plus active mais j'ai beaucoup de flemme sinon je suis
occupé avec autre chose. Mais j'essaye vraiment!

✨Mika_Froggy✨

Imagine My hero academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant