Chapitre 2

469 26 4
                                    

Aujourd'hui c'était la rentre , les fêtes était passer comme d'habitude la famille n'était pas venue et encore une fois nous avions fêté les fêtes toutes les deux , moi et ma soeur !
Alors vivement que je retrouver Stessie , ma meilleure amie , rousse , grande , tache de rousseur , yeux bleus : pour moi c'est la fille parfaite quoi !

*6h45*
Mon réveille sonna , je me leva directement et alla me doucher , je me coiffât , me maquilla : mascara , et je vais m'habiller : une magnifique robe bleu turquoise , des collants ( évident vu le temps ) et des bottines a lacets .
Je pris mon sac et mon portable et alla en bas , je fit un bisous a ma soeur et a ma mère et partit sans décrocher un mot .
J'avais 5 minute de trajet pour aller a mon lycée et il me restait presque 1 heures pour arriver . Je décida de m arrêter dans un cafe et de commander un chocolat chaud et un croissant et tant donner que j'était partit sans déjeuner . Je m'assis a une table et demande a la serveuse qui m'apporte la commande : Excusez moi mais est ce qu'il y aurait la wi-fi ?
Elle : oui vous voulez le code ?
Moi : oui s'il vous plait
Elle revint quelque instant plus tard avec le code sur un morceaux de papier . Je me connecta sur la wi-fi et alla sur twitter pour voir les actualités , une retint mon attention :
" @nashgrier nouvelle école , nouveaux potes , nouvelle filles "
Ok le mec comme sa il arrive a caler dans un twitte que en gros : nouvelle bombe sexuelle . et sa choque pas ... --' j'aimerai trop savoir ou il va être maintenant ... Je finit mon déjeuner et partit ,j'alla jusqu'aux lycée avec jack and jack dans les oreilles .

A peine arrive je vis Stessie surexcite s'approcher de moi ou plutôt courir vers moi : tu ne devinera jamais qui est ici !
Moi : je sais pas un nouveau ?
Elle : pire que sa , un putain de mec trop beau est arrive aujourd'hui et je pense qu'il va te plaire !
Moi : ah bon il est ou ? 😊
Elle : dans le bureaux du dirlo avec son frere et ces parents !
Moi : mdr , c'est pas parce qu'il est beau qu'il va forcement me plaire !
Elle : si je te le promet
Je regarder le sol en marchant vers le préaux :
Stessie : tien le voila !
Dit elle en pointant du doigt , je suivit son doigt puis il y eu un blocage en moi . Et merde ... J'ai la reponse a moi question ..😱

_______________________________
Avis q'il vous plait le girls ! And boy si il a !

Vous pensez que c'est qui ?

La suite a 25 follower , 5 commentaire avec des avis

Kiss mes amours 😘❤️

Toi ... Puis moi ? Pourquoi pas ?{nash grier}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant