CHAPITRE III

3 1 0
                                    

Je traverse la salle de cours avec mon gros sac.
Je vois Zack souffler, on aurait dit qu'il ne voulait pas être à coter de moi. Moi aussi je ne voulais pas, il me bouscule ce matin et me parle mal  mddr il est culotté.

moi : Evite de souffler parce que moi aussi je veux pas être à coter de toi.

Zack : ptdddr mais ta craquer toi, bref parle pas avec moi.

Moi : « Parle pas avec moi » c'est ce que je comptais faire mdr.

Le prof nous distribue des papiers, ensuite on descend chercher nos manuels. C'était grave lourd heureusement qu'avec Leila on c'est aider. Vers 14h ça sonne, on range nos affaires et descend. Je dis au revoir à Leila parce que Amine et Yannis devaient venir me chercher.

J'étais devant le portail du lycée en train de les attendre quand je vois Zack avec une meuf (je suis pas jalouse mdrr mais je vous raconte tout hahaha). Vous voulez savoir à quoi ressemble la meuf ? une petite blonde, yeux bleu, sans formes sûrement une italienne.

Zack est un beau garçon mais bon il est irrespectueux, insolent.. Faut savoir que j'ai jamais parler avec un garçon, dans ma cité tt le monde connaît Amine si un jour on lui dit que je parle avec un garçon, il risquerait de nous tuer. Dans tout les cas ça m'intéresse pas, Leila est rester avec son ex 1 ans il l'a tromper donc je me dis que c'est tous les mêmes.

Au loin je vois Amine et Yanis, ils étaient en voiture, ils klaxonne c'était tellement la honte. Je vois Zack qui se retourne et me regarde, je fais comme si je ne l'avais pas vu et monte dans la tchop.

Amine : Alors p'tite soeur c'était comment la rentrée t'es avec Leila ?

moi : ouii j'suis avec elle hahaha heureusement psk je connais personne dans ma classe
dans ma tête : personne ? nn vu que je « connais » zack aussi enfin bref c'est pas interessant.

On arrive en ville dans le centre commercial, Yannis voulait absolument aller à Jd sport en premier, du coup on est aller. Il c'est acheter une paire de tn mdddr comme tous les mecs de cité.

Yanis : avouez elle flingue !!!

hahaha il était trop content de sa paire.

Amine : wee de ouf wAllah elle flingue

moi : bah c'est la même que tous les gars

Yanis : nn c'est pas la même vu que sur moi elle est unique

Il est fou 😂😂😂 tout le monde a la même paire.
Ensuite on est aller à H&M pour m'acheter quelques tenus.
Amine est aller a Courir il c'est pris des short et une veste the north face.
Donc après une longue journée vous vous doutez bien qu'on avez grave faim. On est aller o'tacos. Yanis et Amine des gros porcs, ils ont pris un tacos xL et moi un L mddr.
On était en train de commander quand je vois qui ??? Vous vous doutez bien que c'était Zack. Vous voulez savoir il était accompagner de qui ? l'autre blanche de ce midi.
Je le regarde il me regarde pendant 10 seconde et se tourne vers la serveuse.
Amine et Yanis n'avaient pas vu qu'il me regardait sinon ils m'auraient poser une tonne de question, du genre « et c'est qui et c'est quoi et pourquoi il te regarde et comment tu le connais » et j'en passe.
Nous sommes rentrer à la cité. j'ai appeler Leila pour tout lui raconter comme d'habitude!

Bref avec Leila on est rester au téléphone, 2h je suis descendu pour manger et après je suis aller me laver, j'ai dormi directement après parce que demain je commence à 8h et je ne voulais pas être en retard.

Je sais pas si je vous l'ai dit mais pour moi l'école c'est super important, j'habite dans une cité depuis toute petite et ma mère aussi est née ici. Mon but c'est d'en sortir et pas y rester toute ma vie. Je veux être bien financièrement, mettre bien ma famille, mon frère, ma mère, mes cousins.. mes proches qu'il me reste.

7h00 : Mon réveille se met à sonner

Je me lève, je vais directement prendre ma douche et je descend déjeuner.
Il y'a Amine et Yannis allonger sur le canapé du salon ils se sont endormi devant la play.
Je me prépare vite fait, je met un jogging Nike et un crop top et mes air force.
Je descend et je passe chercher leila. Leila et moi on habite pas dans la même cité, sa cité est coller à la mienne.

Leila : coucouu mon bebeww
moi : ma vie tu va bien ???

Leila et moi toutes les fois où on se voit c'est comme si pendant des années on ne c'était pas vu, c'est à dire qu'on est tellement contente qu'on réagis comme si on c'était perdu de vu.

On arrive devant le portail et c'était ouvert, on était pas en retard. On regarde notre edt (emploi du temps) on est dans le bâtiment B au dernière étage la poisse.. Leila et moi on est des grosses vaches on déteste monter les escaliers, on pourrait simuler un malaise juste pour pouvoir prendre l'ascenseur.

Ma vie pour la sienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant