CHAPITRE IV

0 1 0
                                    

On arrive devant la salle, personne était encore rentrer. On attend le prof, toujours en retard lui.
On a cours d'svt et le prof qu'on a est un peut tête en l'air, toujours en retard et chiant.

Zack n'était pas là aujourd'hui, ou bien il est retard. De toute façon je m'en fiche mais je voulais vous avertir.

On rentre en classe et normalement je suis à coter de Zack mais comme il n'est pas là bah je suis seul.

20min après que l'on se soit installer quelqu'un toque et c'était Zack, il était en retard. Le prof lui dit de s'installer a coter de moi et me demande de lui faire un résumer de se qu'on a fait pendant qu'il n'était pas là.

Vous vous doutez que je n'avais pas très envie mais j'étais obligée et puis c'est juste pour qu'il arrive à suivre la suite du cours je ne veux pas qu'il soit perdu, c'est pas mon objectif.

Zack : we t'es pas obligée de m'expliquer tranquille je demanderais à quelqu'un d'autre.

moi : tu demandera à ta blonde ?

Je sais pas pourquoi je lui ai dit ca. Peut être que je suis jalouse? je comprends pas comment ces mots on put sortir de ma bouche parce que je m'en fiche qu'il fréquente une autre fille que moi. On c'est rien promis et puis c'est pas mes affaires quoi

Zack : mdddr mais t'es malade ou quoi je reste avec qui je veux t'a craquer le sang

moi : encore heureux tu restes avec qui tu veux.
*je lui explique ce qu'on a fait pendant qu'il était sûrement en train de soulever sa blondasse*

Zack : vasi merci tu gères, c'est gentille

Le cours continue et pendant tout le cours on ne c'est pas adresser la parole. Pourquoi ? sûrement parce qu'on ne s'apprécie pas. Enfin bref, ça sonne je range mes affaires, Zack aussi et on sort de la salle.
C'est la qu'il vient me voit et me dit :

Zack : au fait la blonde qui était avec moi comme tu dis c'est la copine à mon grand frère, elle est pas bien depuis qu'il est tomber malade et qui passe ses journées au block, bref jv pas te raconter ma vie de toute façon.

J'étais triste pour lui, lorsqu'il m'a parlé de son frère il avait l'air triste et plus bas que terre comme si son frère était dans un état critique.

Moi : Je suis vraiment désolé pour lui, j'espère que ça ira mieux je voulais pas te vexer tout à l'heure.

La journée se déroule normalement, rien d'interessant et en rentrant j'explique tout à Leila.

Leila : mais nannn, j'suis choquée son frère ça doit être Ahmed, y'a 1 ans ils se sont battu contre la cité J, et y'a eu pas mal de personne décédés et surtout des personnes gravement blessés.

Ma vie pour la sienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant