Kirishima Eijiro

3.8K 53 78
                                    

(NDA: contexte : vous êtes déjà à l'internat vous avez des chambres double mais pas mixtes, votre chambre se situe à côté de celle de kirishima et de denki. Vous la partager avec momo. (j'adore momo brf)) bonne lecture !

                                  

??? :j'ai une réunion de délégué toute l'heure et je reviendrai sûrement tard ce soir (t/p)!

T/p: okayy à plus momo !

Pendant que Momo pars à son truc, j'irais bien embêté les deux autres idiots. Je me leva donc, me mis en pyjama (un truc léger parce qu'il fait chaud) et sorti de ma chambre en fermant la porte à clef avant de me dirigeais vers la piaule des idiots aka kirishima et denki.
Comme ils ont perdu les clefs, enfin kaminari les a perdu, je pris l'habitude d'ouvrir la porte comme ça sans frapper.

T/p: salut everibody !

??? :ahh~... Mmhhh ~~

T/p: ahhhhhhh eji tu fait quoi la ?

Eijiro : t-t/p tu fait qu-quoi ici-i ?

T/p: tu réponds pas à ma question là....

Eijiro : euhh.... Eh bah.... Denki est partis voir mineta, et ducoup j'étais seul et je me suis dit que euh bah-ahhhh~

Tu venais de poser la main sur son membre fièrement dresser tout en le regardant droit dans les yeux.

T/p: ça te dérange si je t'aide ?

Eijiro :euhh bah-ah, tout en lui parlant tu lui faisait a des bisous dans le cou et tu modifié lla pression que tu exerce sur sa virilité. Non-non caa me dérange pas-as, mai-aïs c'est assez gênant et pas du tout viril de se laisser faire...

Sur ce  il m'embrassa passionnément la bouche, passant sa langues sur mes lèvres afin de demander l'accès à ma langue. De suite jentrouvrit ma bouche, pendant qu'il m'asseyait sur lui me regardant avec des yeux plonger dans un désir ardent quand nos muceuse étaient décollées pour que l'on reprenne notre souffle.

Sa main glisser sur tout mon corps, découvrant chaque parcelle de peau la mettant nue.

Mes mains passèrent sous son t-shirt caressé ses abdos tout tracé jusqu'à trouvé ses deux boutons de chaire que mes mains tourné entre elles le pincotant par moments.

Pendant la danse joueuse de nos mains, nos lèvres c'étaient décollées pour parcourir le corps de l'autre.

Ses mains partirent dans mon dos décroché d'un geste adroit mon soutien gorge. Il prena ensuite pleinement ma poitrine la malaxant et la lechant à tour de rôle, ce qui me laisse échapper quelques gémissement.

-eiji... J'en...

-t'inquiète t.p... j'ai compris... Mo.. Moi aussi... Anhhh

Sans prévenir il encarta ma culotte et enfonça un doigt en moi pendant que ma main reprit sa place première.

D'un coup eijiro du trouvé mes derniers habils trop encombrant car ils furent jeté à terre. Il se pencha, continuant de m'embrasse afin de récupérer quelques chose dans sa table de chevet.

?:chuis rentreeeeeee.....  Ahhhhh !!!

Eijiro /t.p: ahhh denkiiiiii

E: tu fait quoi ici ?

D:euh bah mineta c'est fait course pars bakugros du coup je suis revenu mais euh.... Dit mec ?

Animé X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant