"Dans mon regard prêt a te dire au revoir
Et là le temps je le vois se consumer
On sait déjà les choses donc y'a plus besoin de crier
On se regarde dans les yeux à travers la fumée
Jusqu'à que ton dernier souffle s'écrase dans le cendrier
Tout ce qui me restera c'est quelques photos de toi
Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette
Trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette
Tout ce qui me restera c'est quelques photos de toi
Tout ce qui me restera c'est quelques photos de toi
Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette
Une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette
Et le temps me consume mais bon j'assume
T'étais un anneau autour de moi j'étais Saturne
Ouais ouais j'me consume mais bon j'assume
T'étais un anneau autour de moi j'étais Saturne....."Il avait beau avoir une sacrée reputation aupres des filles, il restait toujours le meme, romantique. Elle tomber toute amoureuse de lui, toute heureuse quand il daigne les regarder ou leur adresser un de ses sourire charmeur.
Il pouvait toutes les avoir.
Il en désirait qu'une.
La seule qui n'était pas comme les autres, à attendre le moindre sourire et regard dragueurs.Elle, elle était discrète. Sans réputation, casi oublié de ses camarades. La seule chose qui permettait de la différencier dans la foule était ses yeux d'un bleu éclatant collant parfaitement avec un minet noir discret et un mascara soulignant son regard. Elle était toujours avec un rouge a lèvres matte toujours parfait.
Ses écouteurs vissés à ses oreilles, comme chaque jours, elle se rendit à l'extérieur de l'établissement, afin de tirer une bouffée de cette fumée qui l'a soulagé tant.
Avec ses amis il partit dehors car ils avaient finis leur mission. Parlant et rigolant à gorge déployée, il ne l'avait pas remarqué. C'est donc comme cela qu'ils ce percutèrent.
Il l'a regarda aller dehors et essayer tant bien que mal à cause du vent, d'allumer ce fin bâtonnets dans sa bouche.
Ainsi, étant le plus grand chasseur de dragon, il ce rapprocha:-besoin d'aide ? Il demanda.
-Un peu oui, merci.
-De rien, c'est normal. T'es nouvelles non? Qu'est ce qui t'amène ici?
-non, ça fait deux ans je suis mange a la guilde, et c'est la réputation de fairy tail qui m'y a amené.
-alors tu es donc une mage...
-pour sur! Une véritable mage !!
-mais euh... Mage de quoi? demanda-t-il gêne.
-bh métaphores !C'est vrai, elle avait une apparence de chat, il aurait dû s'en douter. En la détaillant un peu plus, il l'a trouvé sublime. Ses cheveux d'un noir de jais attirer des pupilles. Ses courbes généreuses, bien que cacher, attiser le regard des chanceux l'ayant remarques. Ses lèvres si bien dessiné, donnant juste une envie l'embrasser...
-et toi?
-mmh?
-mage de?
-ah! Je suis.... NATSU DRAGNIL!!
-Et? Ca m'avance pas la hein..
-ah. Bah je suis un chasseur de dragon de feu ...Elle le savait, mais elle n'aimait pas les gens qui ne ce sentais plus valoir. Elle ne l'avais jamais vraiment détaillées elle. Alors, elle le regarda intensément. Ses cheveux roses pales, son regards de braise, ses abdos qui, ont pouvaient le dire, était dessiné à merveille, son sourire charmeur, ses lèvres fine qui ne demander que ça, sourire. Oui, tout chez ce garçon était attirant. D'ailleurs, elle n'avait qu'une envie à ce moment. L'embrasser.
Alors, tout les deux au même moment, succombant a la tentation, il l'attira a lui, pris sa cigarette de sa bouche, tira une bouffée, et, ils s'embrassèrent passionnément.
Il l'entraîna jusque dans une chambre à l'étage qu'il avait demandé à Mirajane, plaqua Lucie au mur pour continuer le baiser et leurs mains divaguer sur leurs corps chaud.
La main du jeune homme trouva son chemin son le chemisier de la jeune fille et il malaxa le globe de chaire, provoquant des soupirs de satisfaction chez Lucy.
Elle succomba a ses carresses mais bien vite trouva une occupation a ses doigts agiles.
Ils commencèrent à déboutonner le bas de Natsu et ce glissèrent a l'intérieur. Natsu gémit sur le coup enfouissant sa tête dans le creux de l'épaule de sa belle, et il continua le mouvement sur le sein de Lucy, avant de descendre un peu plus bas avec la deuxième main sous la jupe de la blonde satisfaite qui, au vu de la température de l'antre était pressé.Leurs manèges continua encore quelques minutes, quand il décida d'allonger la jeune femme sur le lit après lui avoir ôter ses vêtements.
Il ce glissa entre ses cuisses et lécha le bouton remonter du clitoris tout en continuant les mouvements de ses doigts dans la chatte de Lucy.Cette après midi marqua le début d'une relation idyllique entre les deux jeunes, l'un complémentaires de l'autre chacun heureux ensemble.
Lors d'une soirée qui avait été arrosée ils décidèrent de rentré. Lucy ne conduit pas car son niveau d'alcoolémie était tel qu'elle ne pouvait même pas ce déplacer alors ce fut Natsu.
Ils étaient tout l'un pour l'autre, pourtant un jour, elle partie subitement.
Lorsque que Natsu l'appris il était horrifié d'être a nouveau seul, c'était très dur pour lui, chaque jour il se rendit sur la tombe de Lucy, morte lors d'un accident.
C'était sa façon à lui de dire au revoir à sa bien aimé, lui apportant chaque jour une cigarette qu'il partagé avec elle, et un rouges à lèvres.
Cependant il s'en voulu toujours énormément et, ce sentiment de culpabilité fasse à son amour de jeunesse pris de l'ampleur.
2 ans plus tard, le jour de l'accident, Natsu pris de nouveau une chambre, la même que celle que Mirajane lui avait donné autre fois, ce fameux soir avec Lucy. Il y était rentré avec un regard triste et déterminé.
Il n'en sorti pas le lendemain, ni le jour d'après.Mirajane s'inquiéta donc et monta dans la chambre.
La première chose qu'elle vu en entrant était une cigarette posée dans le cendrier avec une traces de rouge à lèvres, un poster de saturne et ses anneaux, quelque photos de lucy ainsi qu'une musique qui tournait, parlant d'une fille qui avait laissé sa trace de rouges à lèvres sur une cigarette.
Dessus, elle avait reconnu sa voix, celle de Natsu. Il avait écrit cette chanson, pour Lucy, retraçant leur premier échange.Elle avança alors, vers le lit qui était cachée, et le trouva, étendu inconscients entouré d'alcool, de médicament, et d'un mot.
"Je lui ai enlevé la vie il y a de ça 2 ans,
Depuis ce jour me hante,
Je suis tellement désolé,
Et mon erreur me le fait payé,
C'est pourquoi j'ai pris ma décision.
Je me doit de la rejoindre,
La bas dans les étoiles.
Car je l'aimais depuis si longtemps,
Que son absence met insupportable,
Au moins la haut,
Je serais avec elle, pour toujours et à jamais."Son amour l'avais consumé, et il c'était éteint, pour rejoindre Saturne.
VOUS LISEZ
Animé X Reader
FanfictionIci, que des histoires de personnages d'anime, avec vous, les readers. Nous avons : -shoto(mha) -bakugo(mha) -denki(mha) -kirishima(mha) -kiba(Naruto) -livai(SNK) -karma(assassination classroom) -sasuke (Naruto)