Préface

354 17 5
                                    

Edit du 18/01/2022 : Infernal Love début une nouvelle aventure avec une véritable maison d'édition. De ce fait et pour des questions de droits, l'histoire a été mise hors ligne. Seuls le prologues et les 3 premiers chapitres du tome 1 sont disponibles à la lecture sur cette plateforme.

Avant de poursuivre l'aventure d'Infernal Love, quelques informations importantes que je souhaite partager ou rappeler :

1/ Cette histoire traite bien d'un couple à trois, d'un "trouple". Deux hommes pour une femme, mais aucune scène homosexuelle. Si ce point vous choque ou vous déplaît, je vous déconseiller de vous aventurer plus loin.

2/ Il s'agit du Tome 2 d'une duologie. Je vous déconseille de poursuivre votre lecture si vous n'avez pas lu le Tome 1, vous ne comprendrez pas grand chose.

3/ L'écriture d'Infernal Love - Tome 2 n'est pas finie, donc je n'aurai pas de rythme spécifique pour poster. Ca pourra être plus ou moins long mais sachez que je posterai toujours.

4/ L'héroïne principale d'Infernal Love souffre d'épilepsie. Les informations médicales employées traitant de cette maladie n'ont absolument aucun fondement ou sérieux, j'ai tourné cela à ma propre sauce dans le seul but de m'arranger et d'adapter le tout à l'atmosphère que je voulais donner à mon histoire. Pour les personnes qui pourraient être concernées par cet aspect là de mon histoire, s'il vous plaît, là encore, un peu d'indulgence : je ne maîtrise absolument pas le sujet et les quelques informations employées proviennent de mes propres recherches.

5/ Evidemment, il va sans dire que toute reproduction ou copie de cet écrit est strictement interdit.

5/ Et on va s'arrêter là, c'est déjà pas mal. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une seule chose : bonne lecture !

Joe

Infernal Love - T2 - M/F/MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant