-------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjours mes petits cookies (oui je vous appellerais comme ça ) Bon première histoire soyez pas trops durs s'il vous plait mais dites moi les fautes si il y en a Et j'espère que ça vous plaira sur ce bonne lectures mes petits cookies ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vu d' Izuku : Je suis assis tranquillement sur mon lit et je relis pour la 1000ème fois mon carnet ou j' y avait noté toutes mes connaissances sur les super-héros , j' en suis fan depuis tout petit... Et grace à l'alter que m'a donné ou plutot transmis mon héros favoris , le numéro 1,le symbole de la paix : All Might , je peux intégrer dès la rentrée le grand lycée UA l' academie des plus grands super-héros , je suis tellement heureux que je passe mes journées entières a rester réviser dans ma chambre et revoir sans cesse cette célèbre vidéo oû All Might fait encore une fois son apparition! Je veux que mes connaissances sur les super-héros soient au point pour un lycée tel que UA! Et c' est avec joie et entrain que j' entends soudainement mon téléphone vibrer sur mon lit... Je me demande vraiment qui ça pouvait bien etre , au collège je n' avait aucun amis toute la classe se moquait sans cesse de moi je me faisait meme harceler par kaccan . Mais qui m' envoie un message à une heure pareille !? Je m' avance donc sur mon lit et saisis mon téléphone avec ma main puis le déverrouille et m' apperçoit que c' est un numéro inconnu!
Conversation: -Inconnu : Salut Je me demande bien qui c' est , et si c' etait un psycopathe !? Bon , je me décide de quand meme répondre on ne sait jammais ?! -Izuku : euh bonjour qui etes-vous ? -Inconnu : Je suis qui ?! t' aurais pas pu trouver mieux comme blague Natsuo ?! -Izuku : excusez moi mais c' est qui ce Natsuo ? En tous cas ce n' ai certainement pas moi vous avez du vous tromper désoler. -Inconnu : ha désoler je n' avait pas vu j' ai du inverser un chiffre vraiment désoler de t' avoir dérangé. -Izuku : ho ne t' excuse pas ça arrive a tout le monde ne t' en fais pas.
VOUS LISEZ
mauvais numéro
FanfictionUn jeune garçon se nomant Izuku Midoriya va etre interpelé par un certain Shoto Todoroki pendant qu ' il révisait...