chapitre 2

3 0 4
                                    

Je courus jusqu'à l'épuisement. Arrivé à quelques mètres d'elle je crie pour attirer son attention . Elle se retourne d'un air étonné. Je lui ai demanda alors si on pourrait se revoir un jour, et elle me tendit son téléphone pour que j'y rentre mon numéro ! Une fois que ce fût fais elle disparut aussi vite qu'elle était arrivé..

Au bout de 15 jours je pris mon courage à deux mains et décida de lui envoyer un message qui disait :
- salut ! C'est le garçon du supermarché , je m'appelle Paul . J'avoue que je ne suis pas très fort pour les rdv, mais j'allais faire une randonnée ce vendredi, alors si tu voudrais venir ce serait cool ! Voilà dit moi ;)

J'ai plus paniqué en écrivant ce message qu'à mon orale au bac ..

Le jour J, j'étais extrêmement stressée, vous vous rendez compte, UN DATE j'allais enfin en avoir un!!
Je me dirigea donc vers le Point de rdv . Elle était déjà là à m'attendre, toujours aussi resplendissante, mais on voyait à son visage elle était un peu stressé.
Je décida de détendre l'atmosphère :
-ahh j'ai une petite blague ! Qu'est ce qui pète et qui attend ? Ha..humm non c'est pas ça.. heuuu ah oui , qu'est ce qui est jaune et qui attend ?!
-heuuuuu....elle me regarda d'un air jugeant.
Je compris que j'avais fait un faux pas..
Je me repris donc, ils ont entrepris la randonnée.
Au bout de 3 heures de marche on a pris à faire connaissance, elle s'appelait Gyû, ce n'est pas un prénom très commun mais ça lui donner un côté mignon. Elle travaillait chez un fleuriste et elle avait 1 ans de moins que moi. Au bout de 4 longue est épuisante heure de marche nous nous arrêtions pour prendre un en-cas, quand nous nous rendions compte que nous avions oublié de la nourriture ! Mais Gyû avait extrêmement faim et en tomba.. je tenta pas de la rattraper mais sans succès.
Lorsqu'il se releva je ne savait plus ce que j'avais en face de moi..

Voilà le chapitre 2! J'espère qu'il vous plaît , pour le moment il ne se passe pas grand chose mais préparer vous pour la fin ;) merci de lire !!

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant