Chapitre 6 (fin)

1 0 0
                                    

Gyû tomba à genou, de grosse lame tombé sur son beau visage..

Elle ne reverrai plus Paul.

Soudain quelqu'un attrapa c'était les autorités qu'il l'avait retrouvé, elle était resté trop longtemps sans couverture.
Elle ne résista Point, et ils l'embarqerent sur leur planète.
C'était la première fois qu'elle était confrontée à la mort vu que les extra-terrestres de son genre était d'immortelle .
On l'emmena dans un cachot..
Elle songea beaucoup de fois à se donner la mort pour rejoindre Paul mais il en était impossible vu que les Alien de sont genre était donc immortel et cela la rendais plus triste que tout.
Chaque jour elle supporter des torture et des humiliations des plus infâme et cela pour l'éternité.. mais elle savait que l'esprit de Paul était à ses côtés et cela lui suffisait à la rendre heureuse.

    Fin

Voilà le dernier chapitre ! J'espère que cette histoire d'amour vous aura plus , j'aimerais remercier ma prof de français qui ne nous a pas grillé lorsqu'on écrivait en classe ! Et merci beaucoup d'avoir lu ! N'hésitez pas à me dire ce que je pourrais arranger pour d'autre histoire !
Car j'ai plusieurs projets (seule cette fois )d'histoire beaucoup plus longue, ou de fanfictions de perso d'animé ect.. donc bref  voilà ! <3

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant