Fin

1.3K 103 59
                                    

"Let's start a revolution." Revolution Elias

Wilhelm est parti Simon est tout seul,Wilhelm ne reviendra plus. C'est fini, tout est fini, maintenant Wilhelm sera le parfait prince héritier et Simon un ado au cœur brisé. Deux adolescents séparé à cause d'un foutu héritage. L'accident de Erik a tout changé, sans ça la vie de Wilhelm aurait été plus simple, parce que maintenant c'est lui le futur roi, et il est dans l'obligation d'avoir des enfants. Avant il était juste un prince sans rien de plus, avec un au cas où quelque part dans la tête. Simon est amoureux de Wilhelm, pas du prince juste de l'adolescent qui se cache derrière ce visage, Wilhelm aime un garçon. Mais ils ne peuvent pas être ensemble, ils ne le pourront jamais...

Oh et puis zut, je vais changer cette fin. Retournons au moment ou Wilhelm est dans la voiture. Imaginons qu'il vient de demander au chauffeur de faire demi-tour. Que la voiture se rapproche de Hillerska, puis au loin il aperçoit Simon, son cœur accélère, les souvenirs ressurgissent, maintenant il en est certain, il est tombé amoureux, et son amour est plus fort que tout le reste. La voiture s'arrête, Wilhelm reste figé, et ce pendant deux minutes au moins. Et enfin il se décide, il sort de la voiture et se met à courir comme si sa vie en dépendait. Les élèves se retournent et chuchote des mots que Wilhelm n'entend pas, mais il s'en fout. Puis IL se retourne, d'abord il hausse les sourcils, puis il essaye de parler mais avant qu'il n'y arrive, les lèvres de Wilhelm se retrouve sur les siennes, un sentiment de bonheur parcourt tout son corps, les élèves filment la scène, mais pour eux c'est pas grand chose après se qu'ils ont vécu. Le baiser est passionné et rempli d'amour ( ça pue grave l'amour mais bordel que j'aurais voulu voir cette scène), mais aussi de larmes, de joie, de tristesse et de peur. Wilhelm a les trois, il est heureux parce que le garçon qu'il aime est devant lui, de tristesse parce qu'il s'en veut de l'avoir laissé tomber, et de peur car il ne sait pas comment ses parents réagiront. Simon lui il a la joie et la tristesse, la joie parce que Wilhelm est revenu et l'a embrassé en public et la tristesse parce que Wilhelm vient de se mettre dans une sacré merde pour lui. Juste un garçon boursier dans une école d'élites. Mais tout les deux sont fou amoureux et ça ne changera jamais.

Voilà la fin qu'ils méritaient, celle où ils sont heureux, et surtout celles où ils sont réuni les deux. Maintenant on peut mettre le générique. Let's start a revolution.

Young Royals fin alternativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant