Il faisait froid, le vent d'hiver soufflait sur le visage de Wilhelm, il tremblait de tout son corps, quand il a frappé à la porte de Simon, il avait eu des difficultés tellement ses mains lui faisaient mal. Il avait énormément pleuré aussi, il s'était rappelé que sa vie n'était rien sans pouvoir prendre Simon dans ses bras, sans pouvoir l'embrasser, s'endormir avec des caresses ou même rien que sans son odeur, il était amoureux et il voulait le crier à la Suède, dire à sa mère qu'il s'en fou qu'elle ait dû abandonner son amour de jeunesse parce que lui savait que Simon c'était pas une passade, que demain ses sentiments ne s'effaceraient pas même si sa mère lui demandaient.
En parlant de sa mère, son téléphone avait sonné, encore et encore indiquant le nom "maman". Mais il avait laissé sonner, il n'avait pas raccrocher, il avait juste fait le sourd.
Son cœur battait à la chamade lorsque que la porte c'était ouverte sur un Simon complètement paniqué. Ils s'étaient tout les deux jeté dans les bras l'un de l'autre et pleuraient si fort que la Linda avait dû les faire rentrer pour pas qu'ils ne prennent encore plus froid, Wilhelm avait expliqué entre plusieurs sanglot se qu'il s'était passé, et qu'il avait prit le premier bus pour le rejoindre lui. Pour être avec lui le jour de Noël.
Maintenant ils étaient allongé dans le lit de Simon dans la même position que la première nuit, mais avec des larmes et des centaines de souvenirs en plus. Deux tasses de thé fumant sur la table de chevet. Ils ne parlaient pas, ils étaient juste serré l'un contre l'autre et ils s'aimaient. Plus que la terre l'auraient voulu, je suis presque sûr que même les étoiles pouvaient voir l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Et je suis sur aussi que Erik serait fière de son petit frère, parce qu'il s'est rebellé pour être celui qu'il était et non un Wilhelm créé entièrement pour les médias marié à une peut-être jolie femme mais qu'il n'aimerait pas comme le jeune garçon qu'il a rencontré dans le lycée où il ne voulait pas aller à la base. Mais qu'est-ce qu'il serait sans Simon, et sans, toute les expériences qu'ils a vécu lui prouvant qu'il n'était certainement pas près pour être le roi de la Suède mais qu'il le ferait pour crier à la Suède et même au monde entier, que l'amour c'est l'amour et il pourra raconter ses histoires aux futures générations, leur disant qu'avoir peur est humain mais quand on peut vivre avec la personne qu'on aime on oublie tout.
Et le plus beau détails dans cette histoire c'est que le soir de leur retrouvailles, le jour de Noël. Ils s'étaient aimé, encore et encore mêlant leur corps et leurs larmes pour n'en faire plus qu'un. Et c'est comme ça que ce soir là, resta gravé dans leur mémoire, transformant ce Noël en l'un des plus beau du monde. Simon ne répondit plus joyeux Noël mais bien je t'aime.
Wilhelm avait attendu la fin des vacances de Noël pour reparler à sa mère. Sa mère lui avait dit
"Je n'accepterai jamais que mon fils soit amoureux d'un garçon mais tu restes mon fils, alors je t'aimerais malgré tout."4 ans et demi après ça, la reine mourra d'une maladie, laissant donc Wilhelm et Simon seul. Et surtout laissant Wilhelm au pouvoir, mais Simon aussi. C'est comme ça que 5 ans après l'épisode de Noël, Wilhelm et Simon devinrent le premier couple royal homosexuels...
Wilhelm avait pardonner August, qui d'ailleurs c'était marié avec Sara ce qui est plutôt drôle parce que Felice était sa soit disant future femme. Mais elle, elle était marié à quelqu'un d'extérieur mais qu'elle aimait plus que tout.
" Je t'aime Simon.
- Moi aussi Wille, je t'aime et j'emmerde l'univers, parce que je suis avec toi, et parce que tu es celui que j'aime. "
__Et voilà la fin de ma fin alternative. Merci à tous d'avoir suivi et je vous aime. Et JE SUIS TROP CONTENTE PARCE QUE LA SAISON 2 EST OFFICIEL. KEJDOD.
✨YOUNG ROYALS BABY ✨
FIN:
22 SEPTEMBRE 2021.Je vous aime et peut-être à bientôt ❤
Let's start a revolution !Louise.
VOUS LISEZ
Young Royals fin alternative
FanfictionOn est bien tous d'accord pour dire que la fin de la saison 1 est nulles ? Et bien je l'ai réécrite à ma manière. C'est court parce que j'ai juste écrit une fin. Mais peut-être que je continuerai un peu plus loin. Qui sait ;) Bien évidemment les per...