- ouais , j'arrive , je suis devant je dis à mon ami avant de raccrocher
J'arrive à l'entrée de cette boîte gay dont les garçons m'ont invité , et je me fais directement envahir par la musique dont le volume est très enlevé.
- te voilà enfin Zayn lance Liam
- on a cru que tu étais mort lance cette fois ci Harry toujours accroché à son amoureux : Louis
- trop drôle Harry, c'est la merde pour trouver l'entrée je dis pour me justifier
- aller viens , on est en vip ce soir intervient Louis pour la première fois de la soirée
On va s'installer dans l'espace vip ou des hommes sexy et peut habiller font des strip-tease ou proposent toutes sortes de boisson alcoolisées.
- alors , t'as prévu d'aller draguer me demande Liam
- j'aimerais bien oui , il faut que j'aille chercher des beaux garçons ... je réponds et toi ?
- moi j'en ai vu pas mal , d'ailleurs j'y vais il annonce en partant vers la piste de dance
- tu viens Zayn demande Louis alors qu'il se fais traîner par Harry sur la piste
J'hoche la tête et me dirige d'abord vers la barre pour commander un cocktail. Arrivé la bas , je me place directement à côté d'un petit blond adosser au bar , tout seul.
- salut toi lançais-je pour démarré une conversation tu es tout seul ?
- salut il répond en rougissent oui je suis venu seul , et toi ?
- ça tombe bien , moi aussi. Tu es seul , seul ? Je demande pour savoir si j'ai le champ libre
- tu es direct toi ahah il rigole d'un rire adorable oui je suis célibataire , toi aussi je suppose ?
J'hoche la tête et lui propose un verre , ce qu'il accepte volontiers , non sans rougir en me disant qu'il peut payer lui.
- c'est quoi ton nom ? Je lui demande en me rapprochant
- je m'appel Niall , et toi ?
- moi c'est Zayn , j'ai jamais entendu ce prénom , tu viens d'où ?
- d'Ireland , je suis né la bas
- oui je me disais bien que tu avais un accent , je trouve ça très beau je lui avoue rien que pour le voir rougir
Et c'est ce qu'il arrive , pour mon plus grand bonheur , ses joues prennent une teinte rosé ce qui le rend , je trouve , adorable. Nous continuons à parler et j'apprends qu'il a 1 an de moins que moi , c'est à dire 21. Qu'il a un frère mais qu'il ne le voit plus beaucoup car il habite toujours en Ireland. Que son copain , avec qui il est rester presque 2 ans , l'a quitter il y a environ 8 mois et qu'il n'a trouver personne depuis.
Et il me pose aussi des questions auxquelles je réponds que j'ai 22 ans , que j'ai 3 sœurs et que je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis plus d'1 an.
- tu viens danser ? je lui demande sans lui laisser le temps de répondre en le tirant déjà vers la piste de danse
Il rigole et nous nous mettons à se déhancher l'un contre l'autre , mes mains sur ses hanches , les siennes derrière mon coup , en nous regardant dans les yeux.
- t'as de super beaux yeux je lui avoue sincèrement
- merci , toi aussi
La tension monte , nous somme tout les deux chaud , mais nous continuons à nous frotter.
VOUS LISEZ
OS - one direction
FanfictionLivre d'OS en français sur les one direction et toutes les bromances. Parfois du lemon. N'hésitez pas à me donner vos avis , des conseils pour m'améliorer ou encore des idées si vous en avez. Et surtout soyez indulgent , si vous n'aimez pas , pas b...