La fusion de deux corps.

5.1K 47 0
                                    

Il me pousse contre le lit et je me retrouve en dessous de lui, complètement à sa merci.

Nos regards ne se quittent pas, jamais

Ses mains ne tardent pas à rejoindre mon buste : ses caresses embrassent délicatement ma poitrine. Des gémissements s'évadent de mon Être, je ne peux retenir le chaos qui se joue dans mon corps.
Sûr de lui, il s'aventure dans mon bas-ventre et me dévore, littéralement. C'est avec dextérité qu'il y insère sa langue, puis un doigt, et un autre. Il ne s'arrête pas de me combler de plaisir. Ses lèvres effleurent les miennes et ses doigts légèrement inclinés s'enfoncent davantage. Il s'y prend avec ardeur. Mes jambes ne le supportent plus, je tremble d'extase.

Je détourne le regard lorsque je tombe sur le sien. Je ne le pensais pas aussi... passionné ? Comment s'y prend-t-il pour me faire ressentir autant d'émotions à la fois ? Ce cocktail de sensations me paraît si dangereux.

Gabin remonte doucement jusqu'à ma poitrine. Ses lèvres sont au contact de ma peau, si brûlante et ses mains se baladent le long de mes côtes.

Ses doigts sont humides, je le sens.

Il rempli sa joue de mon sein, et fait glisser sa main dans ma bouche. Ses mordillements sont terriblement envoûtants, je ne veux pas qu'il s'arrête.

En dentelle noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant