C'est après des heures de trajet qu'on arrive enfin à destination , les camions de déménageurs sont déjà là . Ne vous méprenez pas , je ne me réjouis pas de déménager , je raffole pas d'aventures ou de changement de lycée , sociabiliser c'est pas mon truc .
Arh super , une moto est garée devant la maison voisine , je déteste ça , c'est juste bruyant et c'est un truc de connard de rouler en moto toute noire .
Quoi qu'il en soit , comme beaucoup de couple de nos jours mes parents on divorcés alors je me retrouve à devoir vivre avec ma fabuleuse mère dans une ville à 300 km de ma ville natale , géniale non ?
Évidement c'était ironique .
On rentre dans l'appartement , il était plutôt grand pour juste deux personnes .
Je me suis empressée de monter dans ma chambre , les déménageurs faisaient des allés et retours en déposants chaque cartons étant destinés à ma chambre un par un.
L'affaire fut rapidement réglée et sur les coups de 20 heure , plus aucuns déménageurs aux environs .
*bruit de moto*
EN REVANCHE le voisin lui ne s'était pas gêné pour être bien bruyant en faisant tourner le moteur de sa moto .
Par pure curiosité je décide d'aller voir à ma fenêtre , peut être apercevoir le « détenteur » de cette moto .
Mais il était déjà parti , je décide de pas m'attarder plus que ça et de commencer à ranger les quelques cartons que j'avais .
En 50 minutes le tout était réglé .
21 heure et ma mère se décide à m'appeler manger .
Mère : « alors y/n ? Ça te plaît ? »
Y/n : « ouai c'est pas mal «
Ma chambre est plutôt spacieuse , éloignée de celle de ma mère , ça me va .
Mère : « alors demain c'est ta rentrée ? Comme tu le sens «
Y/n : « plutôt bien »
Je suis crevée et lui dire que ça me déplaît ce changement de lycée lancée juste une dispute inutile , je lui dis juste ce qu'elle veut entendre et me dépêche de terminer mon assiette .
15 minutes après je débarrasse mon assiette , et vais juste me démaquiller , brosser mes dents me coiffer et suis directement allé dans ma chambre .
J'ai passé quelques minutes ( très longues minutes ) sur mon téléphone , insta particulièrement à me
plaindre de mon déménagement avec ma meilleure amie.Sarah , le genre de fille à qui on demande son insta dans la rue , mais aussi le genre a jamais tomber amoureuse .
Enfin bref , un réveil à 6h , un téléphone en mode avion et c'est parti pour une nuit de 6h .
.......... . . . . . . . . . . . night
*sonnerie *
10 min plus tard .
*sonnerie*
OKAY C'est bon je me lève ..
Punaise .. bon
Une douche
Un jean mom noir , un t-shirt marron une veste quelques bagues quelques colliers et le tour est joué .Du mascara et un trait d'eye liner fait l'affaire .
Des cheveux brossés et c'est fini.
7h30 arrive , je vais juste prendre une pomme pour le chemin et me voilà partie à 7h40.