Dans la nuit sombre et silencieux, dans l'ombre du néant il a quelqu'un, un brin de pureté ,de lumière, comme dans chaque monde il a son maître et chaque galaxie son étoile.
Dans un monde où la loi du plus fort agissent, la guerre entre les êtres aussi puissant les une que les autres fait rage . Un monde où la haine, le vouloir de suprématie, de gloire, de pouvoir en est leur seul but. Ce monde où l'amour, la compassion, la bonté est une marque de faiblesse. Dans ce monde rempli d'inpureter , de haine donnera naissance ou fruits d'un amour interdit , l'amour entre deux être qui se haïssent et à leur toure suivra leur parent et leur enfant ferai de même. Venant d'une grande ligné Eleromardo Delecastio varltemat VI de ce nom, 5ème fils de sa majesté le roi des vampire Eleromardo Varltemat III du nom et de la reine Elsa Elisabeth Jhoana Jhon Varltemat. Différent de ces frères, il était enquêté de l'amour non au pouvoir et la puissance comparer à ces frères et ces prédécesseurs, âgé de 25 ans tomba amoureux d'une jeune louve nommé Tabianka Tara Tani Even fille du chef de la meute Black Rose l'un des 7 meutes les plus puissance de l'Amérique. En vivant leur amour dans la peur et le secret , jusqu'au jour où Tara a su quelle est enceinte, pris par la peur le dit à son amour Delecastio quelle est enceinte, vivre leur amour qui est interdit n'est pas facile, alors un enfant c'est la panique totale. Le jour du 3ème moi du grosses de Tara, ils ont fuis leur pays, leur continent, ils partent pour l'Europe plus précisément en Angleterre, c'est dans ce pays que Tara donne vie à leur fils William Varltemat mi vampire et mi loup , étant craqué par leur semblable, ils donna la garde de leur bien et de leur enfant à l'un de ces serviteurs de confiance Jienne qui était une humaine, pour protéger l'enfant de son maître elle part du pays pour pour l'Espagne. William grandi en bonne santé pour le bonheur de Jienne , maintenant William âge de 23 ans est un jeune homme a tomber , possède de beaux cheuveux noir lisse qui lui arrive au milieu de son dos qui monte son statut dans la noblesse, ces yeux bicolores dont l'œil droit est d'un rouge sang au éclats de rubis de la gauche est dorée au éclats argenté qui montre sa suprématie sur ces de genres c'est-à-dire mi vampire et mi loup et un corps musclé. Respecté parmi les loups et les vampires, même les humains, admiré pour sa bonté, sa gentillesse , sa force et sa sagesse. Il a tout pour plaire.
VOUS LISEZ
L'AMOUR INTERDIT ET SON POUVOIR
RandomDans la nuit sombre et silencieux, dans l'ombre du néant, il y a quelqu'un , un brin de pureté, de lumière, Comme chaque monde il a son maître et chaque galaxie son étoile, ainsi commence notre histoire, cette amour interdit entre deux genres diff...