chapitre 3

4 2 1
                                    

Ne blâmer pas quelqu'un pour ce qu'il a fait sans connaître son histoire.

PDV WILLIAM
Enfin arrivé en Corée ouais à Busan pour être plus précis, ça fait du bien de respirer un autre air que celui de l'Espagne, ashi ma mère me manques déjà.
William : Darwien tu as fini de ranger mes affaires.
Darwien : oui monsieur tout est en ordre , vous voulez faire une visite de la ville.
William : oui je pourrai voir le lycée que je pourrai  m'y rendre.
Darwien :euh monsieur vous n'êtes pas trop vieux pour les lycées,  vous devriez être à l'université non.
William :mais,  mais  je veux savoir ce que ça fait d'être un lycéen, parce que les profs que maman fessait venir à la maison était tous ennuyeux.
Darwien :dit plutôt que c'est vous qui avait trop d'énergie.
William : je t'entends Darwien
Darwien soupir désespéré par son maître.
Darwien : monsieur dois-je vous rappelez que vous avez 23 ans et très bientôt 24
William : quoi tu veux dire que je suis vieux, j'ai une tête de gamin de 16ans.
Darwien :pas seulement la tête,  tu es un gamin.
Dit Darwien de manière désespéré
William qui voit la tête désespéré de Darwien se met à bouder comme un gamin qui fait une de ces crise à son tuteur,  en le voyant Darwien souris
Darwien :bon allons-y et trouvons le lycée qui vous plait .
William saute de joie dans tout le salon
William :oui oui je vais au lycée . En fessant la danse de joie. Attends je dois me changer
Darwien :oui c'est vrai,  et aussi cache tes yeux bicolores.
William :oui , mais j'aime mes yeux comme elle sont.
Darwien : je sais monsieur mais  la Corée du Sud est très différent de l'Espagne vous savez.
William : oui je les cacheraient .
Vous demandez comment les caches , bon avec mes pouvoir,  j'ai de la chance d'être à moitié loup grâce à cette part de moi je peux cacher mes yeux sans aide de lentilles.
J'ai fini de me changer pour quelques vêtements plus simple et plus gamin comme dirait Darwien.
Darwien :monsieur si vous avez fini , allons-y
William :oui oui j'arrive une minute.
Quelques minutes plus tard je dévale les escaliers en sautant quelques marches.  Darwien  et moi nous sortons du manoir pour visiter la ville.
C'est une très belle ville et vraiment différent de Madrid mais je m'en plains pas,  certes c'est différent mais elle a ces charmes .
Au cours de notre visite il y a un espace,  un lycée pour préciser qui attire tout mon attention. Elle est très grande et ressemble à un de ces constructions qui date je ne sais quand, mais elle a l'aire très anciènne.
Darwien : Bon Dieu parmi tout les lycées de cette ville pourquoi celui-ci hein.
Je hausse mes épaules
William :je ne sais pas,  elle m'intrigue tout simplement.
Darwien soupir et dit tout bas pour lui même " cet école me fou la trouille". William qui l'entend se lamenter souris de toutes ces dents .
William : Darwien allons-y l'école ne va pas nous attendre.
Darwien :il ne va pas ettendre vous moi j'y vais pas,  il en est or de question que je retourne à l'école à 27 ans .
William :mais qui va me surveillé pour ne pas faire des bêtises.
Darwien : les profs et le directeur,  moi l'école non.
William soupir et fait les yeux de chien battu pour que Darwien accepte.
Darwien :oooh non monsieur tu m'aura pas avec ces yeux là.  Hum hum, dit-il en remuant la tête.
William vois que Darwien reste ferme sur sa décision il soupir déçu et triste.
William :je connais personne comment je vais faire sans toi.
Darwien :vous êtes quelqu'un de sociable vous vous ferez des amis j'en suis sûr humm.
William secoue vivement la tête heureux des propos de Darwien.
Darwien :bon allons-y.
Puis on rentre dans l'établissement et se dirige vers la vie scolaire.
Darwien :Bonsoir mademoiselle pourai-je voir le directeur s'il vous plaît.
Secrétaire :pourquoi?
Répond-t-elle de manière arrogante,  je vois Darwien soupirer et s'efforce à sourire tout en restant poli.
Darwien :Moi et mon neuve on vient d'arriver en Corée et j'aimerai qu' il termine son année si c'est possible dans cet établissement .
Oui je vous ai pas dit je parle plusieurs langues dont le coréen, Darwien aussi, mais beaucoup moins que moi, encore une des atouts de ne pas être humain les vampires peuvent apprendre beaucoup de langue dans une petite durée cool non.
Secrétaire :oooh excuse-moi je reviens.
Pouf elle se lève tellement vite on dirait qu'elle a le feu au fesse la pauvre. Darwien qui ne vois entrain essayé de ne pas rire me lance un regard qui veut dire" monsieur vous la fermée car il n'a rien de drôle appart cette  conne qui n'a tapé sur le système".
Oui j'ai oublié de vous dire que Darwien déteste les gens arrogants et qui jugent d'un regard c'est pour cela il est contrarié.
Secrétaire :suis-moi messieurs.
On entre dans le bureau du directeur
Mrs Directeur :Bonsoir monsieur,  jeune homme, prenez place s'il vous plait
Darwien :merci monsieur euh
Mrs Directeur :Jhosha, Vense Jhosha.
Après une longue discussion entre Jhoshe euh Jhosha et Darwien dont je n'avais rien écouté car le plafond était plus intéressant.
Mrs Directeur :Aurevoi monsieur Darwien et à lundi William Varltemat.
Merde il a déjà retenu mon nom complet,  cool pour un début.
William :oui oui à lundi monsieur le directeur. Tout en m'inclinant par politesse,  bon je peu être d'une grande famille mais je connais les formes de politesse hein.
Je suis crevé.
William : si être en classe c'est comme être au bureau du directeur je vais mourir d'ennui.
Darwien :monsieur vous n'allez pas vous plaindre car c'est vous qui voulait savoir ce que c'est être un lycéen et j'y veillerai personnellement que vous y êtes chaque matin et ça partie de lundi qui veut dire dans trois jours.
Bordel je déteste déjà l'école attend il a dit dans trois jours.
William :quoi dans trois jours.
Darwien :et vous allez vous levez à partir de 6h pour être de bonne heure et non en retard .
William :6h du mat c'est pas juste , c'est de la torture.
Darwien :et cette torture comme vous dite va durer 7mois .
William : quoi mais tu a dit que je finisse l'année.
Darwien :oui mais l'année scolaire dure 10 mois.
Je marmotte quelques insultes et mots incompréhensibles dans ma barbe inexistante. Tout en râlant on rentre au manoir.
Darwien :et demain monsieur on va chercher vos fournitures scolaires.
C'est definitive je déteste le lycée, dis-je en grondant .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'AMOUR INTERDIT ET SON POUVOIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant