𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑰 ~ 𝑳𝒆 𝒑𝒉𝒆𝒏𝒐𝒎𝒆̇𝒏𝒆

1 0 0
                                    

PDV Taiyō :

Reveille sonne :

-Taiyō : Deja ? j'ai pas vu passer cette nuit ( dit-t-il en bayant )

En partant au travaille, Taiyō aperçoit une jeune fille d'environ 15 ans se faire agresser... Il se précipita en direction des 3 agresseur :

-Taiyō : Hé vous ! Laisser la tranquille...

-Agresseur 1 : Degage de la si tu veut pas que je te fasse la peau!

-Agresseur 2 : Ouais degage pauvre c*n !

-Agresseur 3 : ici c'est pas pour les victime alors déguerpi d'ici !

Tandis que le premier agresseur essaye de lui mettre un coup de poing, Taiyō l'arrete simplement de la main droite.

-Taiyō : Je vous ai dit de la laisser tranquille... Tous de suite... ( Dit-t-il d'un regard sombre... )

Puis écrase la main de l'agresseur lui laissant de nombreuse fracture...

Les autres agresseur partait en courant laissant leur compagnon agoniser sur le sol .

Taiyō coura vers la fille en question et vérifie si il n'y a eu aucun attouchement ou d'acte violent et lui dit :

- Garakī : Hey- huh...

- Taiyō : Salut ! Tu vas bien ? Tu n'a rien subis de grave ?

- Garakī : Non t'en fait pas.. tout vas bien ducoup je me présente... Je m'appelle Toī Garakī et j'ai 15 ans... tu pourais me passer ton numero de telephone s'il plait... ( Dit-t-elle d'un air gêné )

-Taiyō : oui si tu veux ! ravis de te rencontrer Garakī ! Moi je suis Taiyō et j'ai 17 ans ! Bon faut que j'aille au travail . A plus !

Taiyō partait pour aller mais la une main douce et romantique lui attrapa l'épaule. Taiyō se retourna donc et Garakī lui murmura :

- Garakī : Merci beaucoup... ( Dit-t-elle en rougissant )

PDV Garakī :

Je crois que je suis tombé amoureuse de ce fameux Taiyō... Mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu un amoureux... Je sais vraiment pas comment mis prendre...

3 ᴊᴏᴜʀ ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ...

J'ai reussi a faire ami - ami avec Taiyō...

-Maman de Garakī : Garakī... Ton ami Taiyō... Et bein il est...  Dans le coma...

Garakī : Mais... Mais... comment c'est possible ?! ( dit-t-elle sur le point de s'effondrer )

-Maman de Garakī : Et bein enfaite il c'est fait foudroyer se matin pendant l'orage... Il est dans un tres mauvaise etat... a ce qu'il parait son coeur a fait une crise cardiaque  de plusieurs centaine battement pas minute...

Garakī s'effondra en larme devant sa mère en criant : Mais moi je l'aimais ce garcons ! 

                                              𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AttōtekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant