" L'âme de Taehyung pleure, mais... Est-ce que le corps humain, le ressent-il lui aussi ? "
"En votre mémoire...
Qui a su me montrer ce qu'on peut ressentir lors d'un amour réciproque, qui a su me démontrer qu'on peut toujours continuer à batailler quoi qu'il arrive. "Gloups.
Septembre, 1925.Taehyung défaille déjà. Le gros plan sur les lèvres de Jungkook en approche. Taehyung ferme les yeux, il revoit jungkook dans sa gigantesque robe d'assassin.
Jungkook s'avance encore et encore une fois de plus... L'ami de taehyung pouvait entendre son cœur vibrer d'ici le petit endroit secret, tellement que le son était fort.Stop, compte à rebours, ils vont s'embrasser.
-
"Son premier baiser...
Son premier amour terminé...
Souvenir effacé. "11 juillet, 2021.
"- Tu veux une glace ? Il paraît que c'est réconfortant pour les femmes..."
— Je rêve où tu m'as insulté de femme ?!
Taehyung, il avait l'air d'être une femme ou habillé en robe ? C'est vexant. Il se sentait vexé.
"- Je suis désoler, c'était trop tentant excuse moi TaeTae ! "
— Je vais te mettre une balle dans la tête Hoseok. Fais attention.
Hoseok lève les yeux en l'air avant de rire tel un phoque. Taehyung soupire agacé avant de se lever du canapé près à partir.
Plic... Plic... Ploc...
"- En fait, Taehyung ? Tu as des nouvelles de Jimin ?"
— Pourquoi ? Vous êtes plus amis ?
"- Non, bien sûr que non. Mais je me demandais si vous couchez toujours ensembles... "
— Hoseok.
Le dit hoseok glousse. Il ne devrait pas se mettre dans les affaires de Taehyung. Il ne savait que son ami détester ça. Mais il était curieux, c'est tout !
"- O-Oui ?"
— arrête de chercher à savoir s'il y a un truc entre moi et Jimin. Je veux plus à faire à ce mec. Bonne soirée.
Hoseok savait aussi que parler à Jimin de Taehyung était un point sensible pour lui. Alors il retiendra sa langue pour éviter de faire une gaffe lorsqu'ils se parleront. Taehyung a quitté Jimin, car au final, entre eux, ce n'était que du cul rien d'autre. Taehyung s'est joué des sentiments de Jimin. Ce garçon pouvait être un gros enculé quand il le voulait...
Hoseok a jamais réussi à cerner son ami, et il ne réussira sûrement jamais à le comprendre même s'il le voulait.22 h 45.
Été, 2021.Taehyung vagabonde à nouveau dans les rues du centre-ville, ce soir, il fait ni chaud ni froid. Il était dans sa voiture de police à faire sa tournée. Il n'y a rien de nouveau, les habitants sont correct encore ce soir. Il n'y a pas de gangsters ni de voleur en vue...
00 h 39.
"Unseen ft ikke - sans moi. "
09 Novembre, 1947.
"Je suis condamné à aimer cet homme a jamais..."
Taehyung baisse la tête triste que son bien-aimé n'est pas venu le retrouver.
22 h 46.
11 juillet, 2021.Il arrête sa voiture de police en posent son front contre son volant.
— C'est qui ce mec putain !
Il reste pendant un long moment dans cette position avant de levé son regard devant lui.
PAN.
Lorsque le bruit d'un feu a retenti dans l'une des ruelles, Taehyung roule à nouveau en essayent de trouver l'endroit du bruit. Il récupère son interphone parlant dedans.
— Ici, p2 un suspect a été détecté. Je répète : un suspect a été détecté à vingt-deux heures cinquante à la rue du boulanger.
La victime est au sol.
Taehyung sort de sa voiture en se précipitant vers la personne à présent blessée.
La silhouette n'a pas réussi a visé la personne au front. Et maintenant Taehyung est le seul témoin dans une mission d'un tueur à gages... Taehyung est la prochaine cible. Taehyung aide le blessé à se relever en le dirigeant jusqu'à sa voiture. À peine avait-il ouvert la portière qu'un deuxième tire retenti. Il pose son attention au garçon à présent mort d'une balle dans la tête.
Taehyung lâche le cadavre sur le bitume avant de se cacher derrière la voiture en apercevant la silhouette essayer de l'atteindre de son fusil. À partir de là, il comprend qu'il est dans la merde.— Ici, p2 ! Le blessé est à présent mort...
Les coups de feux fusent contre le porche de la voiture alors que Taehyung reste cacher en entendant d'avoir des renforts.
— L'ennemi m'attaque envoyez des renforts !
Il n'est pas titré Cherif, mais il va bientôt l'être lorsque le vieillard qui ne sert à rien de son séjour de travail partira d'ici la semaine prochaine.
Très vite les sirènes de la police retentissant jusqu'à l'endroit où les tires furent. L'ennemi s'en n'est allé.— Vous arrivez que maintenant c'est une blague !? Et si ils m'avaient touché vous aurez fait comment bordel ?!
"- Nous sommes désoler... On a eu un imprévu de dernière minute. "
— Bordel !
Il cogne son poing contre le capo de sa voiture en jurant de toutes les insultes en pinçant sa lèvre du bout des doigts.À suivre.
VOUS LISEZ
Reincarnation [ TaeKook. ]
FanficJeon Jungkook, autrefois née en tant qu'assassin de démon en 1600, et Kim Taehyung née en tant que mage, se retrouvent tous les deux dans un métier similaire dans leur nouvelle vie en 2021, sans se rappeler de leur passé. Vont-ils savoir s'aimer co...